Durée de vie du jeu Cyberpunk

+

Peut on continuer Cyberpunk une fois fini avec n'importe quelle fin??

  • y a t'il un bug ou non??

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1
Bonjour une foi le jeu terminé avec n'importe quelle fin, peut on continuer le jeu, faire les boulot NCPD, se promener, etc... Car j'ai terminer le jeu aujourd'hui et impossible de retourner à Night City. Le jeu une fois fini c'est fini et j'ai la version 2.11 ainsi que le DLC et sais la 2 ème fois que je rejoue au jeu et je sais que avant (8 mois en arrière) on pouvait retourner à Night City, on avait un message de remerciement d'avoir fini le jeu et quelques récompenses. Est ce que actuellement c'est un bug ou c'est normal???
 

Attachments

  • Cyberpunk 2077 Fond Ecran 1.jpg
    Cyberpunk 2077 Fond Ecran 1.jpg
    288.5 KB · Views: 6
En théorie oui, après avoir finit une des fins du jeu de base, il suffit de cliquer sur le bouton "Un GIG de plus" qui apparait après les crédits de fin. Par contre je ne suis pas sure que ça soit le cas si tu choisis la fin ajouté par Phantom Liberty.
 
En théorie oui, après avoir finit une des fins du jeu de base, il suffit de cliquer sur le bouton "Un GIG de plus" qui apparait après les crédits de fin. Par contre je ne suis pas sure que ça soit le cas si tu choisis la fin ajouté par Phantom Liberty.
Bonjour , normalement oui mais j'ai pas trouvé se bouton et j'ai fais la fin avec paname.
 
Bonjour , normalement oui mais j'ai pas trouvé se bouton et j'ai fais la fin avec paname.
Donc t'as fait la fin "The Star" et t'as pas eu le bouton après les crédits de fin?
Si oui, t'as bien conservé la sauvegarde "Point De Non Retour"?
(Celle que le jeu créé automatiquement juste avant d'entrer dans l'ascenseur pour rencontrer Hanako).
C'est cette sauvegarde que le jeu utilise pour te faire réapparaître après avoir compléter une fin. Si tu la supprimes ou l'écrase avec une autre sauvegarde, le jeu ne peut pas te faire réapparaître et donc, le bouton n'apparait pas.
 
Donc t'as fait la fin "The Star" et t'as pas eu le bouton après les crédits de fin?
Si oui, t'as bien conservé la sauvegarde "Point De Non Retour"?
(Celle que le jeu créé automatiquement juste avant d'entrer dans l'ascenseur pour rencontrer Hanako).
C'est cette sauvegarde que le jeu utilise pour te faire réapparaître après avoir compléter une fin. Si tu la supprimes ou l'écrase avec une autre sauvegarde, le jeu ne peut pas te faire réapparaître et donc, le bouton n'apparait pas.
Merci je viens de voir que je l'avais supprimé. Car le jeu faisait plein de sauvagarde auto et en les supprimants j'ai du la supprimer trop déçus. Bon une occasion pour recommencer le jeu. Merci pour l'info, c'est vrai que la 1ere fois que j'ai fais le jeu c'était la version 1.63 et il n'y avait pas toutes ces saves auto, il avait que le sauvegarde manuelle qui est encore d'actualité. Par contre autre question vous savez si il va y avoir une autre MAJ genre 2.12 ou autre, ou la version 2.11 c'est la dernière???
 
Merci je viens de voir que je l'avais supprimé. Car le jeu faisait plein de sauvagarde auto et en les supprimants j'ai du la supprimer trop déçus. Bon une occasion pour recommencer le jeu. Merci pour l'info, c'est vrai que la 1ere fois que j'ai fais le jeu c'était la version 1.63 et il n'y avait pas toutes ces saves auto, il avait que le sauvegarde manuelle qui est encore d'actualité.
De rien ;)
T'inquiètes pas, t'es pas le premier à se faire avoir et probablement pas le dernier.
Par contre autre question vous savez si il va y avoir une autre MAJ genre 2.12 ou autre, ou la version 2.11 c'est la dernière???
En theorie, parce que rien n'a été annoncé officiellement, mais FSR3 doit être ajouté au jeu. Donc quoi qu'il arrive, il y aura obligatoirement une autre mise à jour (et si FSR3 n'est pas non plus dans celle-ci, on peut espérer encore une autre).
 
De rien ;)
T'inquiètes pas, t'es pas le premier à se faire avoir et probablement pas le dernier.

En theorie, parce que rien n'a été annoncé officiellement, mais FSR3 doit être ajouté au jeu. Donc quoi qu'il arrive, il y aura obligatoirement une autre mise à jour (et si FSR3 n'est pas non plus dans celle-ci, on peut espérer encore une autre).
Ok merci. On voit que tu t'u connait bien à Cyberpunk, tu es un fan ou autre ??
Post automatically merged:

 
Top Bottom