Bug de level up, coincé level 6

+
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si toutefois j'étais le seul à avoir se bug car pour une raison que j'ignore, mes perks, ne se level up plus. Par exemple, pour la sorti du DLC, j'ai recommencé le jeu de 0. Je suis niveau 14, j'ai plein de point à utiliser, mais je peux rien faire car par exemple, ma capacité de Constitution est bloqué niveau 6. Ce faisant, je peux pas débloquer les perks qui se trouvent au delà car mon niveau de constitution est trop bas.

Et c'est pareil pour TOUT les attributs. J'ai essayer de reload, restat mon personnage, créer une autre save, à chaque fois le soucis reste le même.

J'en viens à me demander si il y à une solution pour corriger tout ça ...

J'ai pas la fibre, j'aimerais éviter de devoir passer 9 heures à re télécharger le jeu dans son intégralité ...
 
Je suit activement le forum et je ne me souviens pas avoir lu que quelqu'un qui aurait rencontré un problème similaire :(
Tu es sur quelle plateforme?
Si sur PC :
Est ce que tu utilises ou as utilisé des mods?
> Si oui (et si non), tu déjà peux essayé de supprimer ces deux dossiers, de vérifier les fichiers du jeu et de verifier en jeu si le problème persiste.
  • le dossier REDEngine qui se trouve ici : %userprofile%\AppData\Local\
  • le dossier CD Projekt Red qui se trouve ici : %userprofile%\AppData\Local
Si le problème persiste (et encore plus si tu utilises ou as utilisé des mods), tu va peut être devoir effectuer une installation propre du jeu (malheureusement).

Si sur console, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire à part vider le cache :
 
Pour le coup oui mon jeu possède des mods, néanmoins, au début de ma sauvegarde le jeu était en mode vanilla et les mods furent rajouter au fur et à mesure. Or le soucis se présente depuis le début donc je ne crois pas que l'ajout progressif des mods puisse être en cause du soucis.

J'ai essayé de supprimer le dossier RedEngine ainsi que celui de CDprojektRed, ce qui à reset les réglages audio / graphique etc, sur le jeu mais ça n'a pas corriger le soucis. Je vais essayer de faire une vérification des fichiers du jeu mais je me disais que maintenant que le client du jeu est moddé ça allait probablement faire sauter tout les mods
Post automatically merged:

La vérification de l'intégrité des fichiers m'a fait re DL 3.7 GO de fichier donc je pense qu'il y à du avoir un soucis lors du téléchargement du jeu. Peut être des micros déconnexion pendant le téléchargement ou ce genre de chose vu que ma connexion internet laisse à désirer.

En tout cas, la vérification à corriger le soucis. Seule problème, le jeu considère toujours que j'ai déjà utiliser mon restat de perk, alors que les points perdu que j'ai eu avec ce soucis ne m'ont pas été restitué ^^
 
Last edited:
La vérification de l'intégrité des fichiers m'a fait re DL 3.7 GO de fichier donc je pense qu'il y à du avoir un soucis lors du téléchargement du jeu. Peut être des micros déconnexion pendant le téléchargement ou ce genre de chose vu que ma connexion internet laisse à désirer.

En tout cas, la vérification à corriger le soucis. Seule problème, le jeu considère toujours que j'ai déjà utiliser mon restat de perk, alors que les points perdu que j'ai eu avec ce soucis ne m'ont pas été restitué ^^
Ok, le "gros" problème est réglé, c'est le principal je pense :)
Pour les points que tu as "perdu", c'est possible qu'il y eu un problème avec ta sauvegarde (chargée et enregistrée sur le jeu "buggé"). Peut aussi être lié aux mods, difficile à dire.
Si tu n'as pas de sauvegarde créée avant le reset ou que ça te faire perdre "trop" de progression, et vu que tu utilises déjà des mods, j'imagine que tu peux toujours te les redonner ;)
Give Attribute or Perk Points - CET Button
(fonctionne en 2.01, du moment que les dépendances sont aussi à jour)
 
Or le soucis se présente depuis le début donc je ne crois pas que l'ajout progressif des mods puisse être en cause du soucis.
Depuis la 2.0 CDPR a fortement déconseillé l'usage de mods le temps qu'ils finissent de patcher j'imagine. Ca va revenir mais me semble pas avoir vu un feu vert.

Dans ton cas oui un mods peut cela dit potentiellement te redonner tes points de perk ^^ Merci @LeKill3rFou pour le support :)
 
Sauf que pour le coup comme je l'avais dis sur le premier message, j'avais ce soucis avant même d'installer le moindre mod. La partie fut commencé sur le jeu vanilla et le soucis était d'ores et déjà là. En l'occurrence le soucis était juste que j'avais des fichiers corrompus dans le client de base du jeu puisqu'il m'a re DL 3.7 GO de data quand j'ai fais réparer le jeu
 
Ah très bien, désolé j'avais mal compris ;)

Me semble qu'avant on pouvait acheter a un charcudoc un item pour restat mais je suis pas sur qu'il y soit toujours depuis la 2.0
 
Me semble qu'avant on pouvait acheter a un charcudoc un item pour restat mais je suis pas sur qu'il y soit toujours depuis la 2.0
En 2.0, tu peux récupérer tes points (perk) quand tu veux, aussi souvent que tu veux et gratuitement directement depuis les arbres de compétence :)
Sauf que pour le coup comme je l'avais dis sur le premier message, j'avais ce soucis avant même d'installer le moindre mod. La partie fut commencé sur le jeu vanilla et le soucis était d'ores et déjà là. En l'occurrence le soucis était juste que j'avais des fichiers corrompus dans le client de base du jeu puisqu'il m'a re DL 3.7 GO de data quand j'ai fais réparer le jeu
Ce qui veut pas dire que le fait que tes points aient "disparu" n'est pas dû aux mods, mais ça peut être aussi parce que les fichiers étaient corrompus. Difficile à dire.
Mais peu importe la raison, je doute qu'ils "réapparaissent" comme ça :(
 
Top Bottom