Cyberpunk c'est le jeux de la décennie UN GRAND MERCI.

+
N'en déplaise a des joueurs de console aigri a la sortir... a des testeurs de jeux vidéo bidon, a certains streameur de merde, ou site comme jvd...

Je suis un joueur de plus de 30 ans dans les jeux et je peux pour ma part affirmer que j'ai rarement eu la tristesse de finir un jeux ! on en veut tellement plus, on veut continuer l'histoire le jeux les personnages !! Graphiquement sur PC (et seul support ou le jeux aurait du sorti) ce jeux est monstrueux.

L'ambiance les music les personnages tout est fait pour qu'on ne lâche pas le jeux. Autant de travail critiqué par moment cela fait mal au cœur. Cet investissement sur un jeux solo qui ne rapportera jamais au dev autant d'argent que certains jeux totalement nul a chier, c'est vraiment dommage.

Je suis triste d'avoir lu qu'il n'y aura pas de future DLC j'aurai remis 100e sans aucune hésitation.

Dans le dlc cela manque d'avoir une interaction avec les anciens perso. bref on s'attache tellement a cet univers...

Ce message s'adresse directement aux développeurs .

UN GRAND MERCI POUR CE GRAND JEUX. C'est pour moi le jeux de la décennie ! il restera a jamais dans ma mémoire de joueur.
 
Last edited:
Je suis d'accord, sauf sur un point :D
et seul support ou le jeux aurait du sort
J'ai joué à la sortie sur XB1x, j'ai rencontré pas mal de problèmes mais rien de dramatique et j'ai absolument adoré. Maintenant sur Series X, c'est toujours moins beau que sur PC c'est sur, mais l'aventure reste tout aussi incroyable :)
 
Top Bottom