Problème de lancement du jeu

+
Bonjour,

Je joue à Cyberpunk2077 depuis la mi décembre 2024 et jusqu’au 25 janvier 2025, je n’avais eu aucun souci. .

Le 25 décembre, j’ai pu jouer sans soucie, mais l’après-midi, je rallume mon pc, je lance le jeu et patatra... le lanceur de CD PROJEKT s’ouvre normalement, mais là je clic sur l’onglet : Lancer, le jeu refuse de se lancer.

Donc, j’ai fait une vérif des fichiers, tout est ok, j’ai essayé de lancer le jeu en ayant coupé mon antivirus, pas de mieux, j’ai finis par désinstaller et réinstaller, mais rien n’y a fait. La je réinstalle en ce moment sur un autre SSD externe.

Il faut savoir que :

Tout mes pilotes sont à jour.
J’ai essayé sans anti-virus actif
Et pour finir, depuis le 25/01/22025 10 heures, rien n’a changé sur mon pc.

Quelqu’un a t’il déjà eu un soucie analogue ?

D’avance merci.

Last edited:
Bonjour,
Le jeu a reçu une mise entre temps, donc à mon avis, le premier truc que tu pourrais faire c'est de faire une installation propre des tes drivers :
NVIDIA
I. Téléchargez les pilotes les plus récents à l'adresse suivante : https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
II. Téléchargez l'outil Display Driver Uninstaller et exécutez-le pour supprimer les versions précédentes du pilote.
III. Installez les pilotes téléchargés à l'étape I.
AMD
I. Désinstallez les pilotes de votre carte graphique à l'aide du logiciel AMD Cleanup Utility.
II. Téléchargez et installez les pilotes les plus récents disponibles ici : https://www.amd.com/en/support
Ensuite vérifier que t'as essayé tout ce que suggère le support quand ton jeu ne se lance pas, juste pour être sure. Et si cela ne fonctionne toujours, directement envoyer un ticket au support en utilisant le bouton "Contactez Nous" en bas de la page. Le plus tôt sera le mieux.

Merci pour ta réponse LeKill3rFou, mais avant de poster, j'ai déjà fait tout cela et même un peu plus ^^ ;)

Et comme j'ai tout tenté, me semble t'il, je reste en attente d'une réponse à mon ticket déposé dimanche dernier.

En attendant je ronge mon frein ^^.

Top Bottom