Arme Iconique "Moron Lab"

+
Salut,
Quelqu'un arrive à récupérer cette arme sur le miniboss de la mission NCPD ?
Chez moi elle disparait et je ne peux pas la prendre et l'équiper directement.
Encore un bug...
Si je l'ajoute via la console elle est en qualité pourrie...
Merci.
 
J'ai pas vérifié, mais en theorie, c'est un blueprint que le gars drop et pas l'arme directement.
Je fais la mise à jour et je jette un oeil de mon côté ;)
 
J'ai pas vérifié, mais en theorie, c'est un blueprint que le gars drop et pas l'arme directement.
Je fais la mise à jour et je jette un oeil de mon côté ;)
Quand je le ramasse de mon ancienne sauvegarde c'est bien le plan.
Par contre sur ma sauvegarde actuelle qui est juste la même mais plus loin... Le plan a disparu... Génial...
Le plus balèze ? Si je me donne le plan avec la console ça me dit que je l'ai récupéré... Mais il n'est pas dispo quand même... PTDR...


Par contre j'ai 2 plans gris : Buzzsaw et Psaume je ne sais même pas pourquoi.
Post automatically merged:

Bon, d'un coup il est apparu en bas dans les GRIS... Mais il se créé bien en ORANGE... Et faut une tonne de matériaux comparé aux autres...
Je pige rien du tout là...
 
Last edited:
Écoute @CodeKiller que ce soit dans ce topic ou d'autres, aussi bien que tes retours soient précieux si tu n'aimes pas le jeu / studio / mise à jour etc, je t'invite à t'abstenir soit de jouer soit de poster sur le forum si tu ne sais pas rester courtois et respectueux.

Tous les jeux ont des bugs, oui c'est ennuyant et frustrant, pour autant l'équipe de dev en ai probablement bien plus consciente que nous autres simples joueurs. Les traiter de fainéants ou dire que c'est un jeu de m***** ne fera rien avancer.

Maintenant, tu es le bienvenus pour continuer d'échanger sur le forum et les autres plateformes du studio a condition que ce soit constructif et dans le cadre des règles, mais ce n'est en aucun cas un exutoire pour ta frustration. Merci d'avance.
 
Écoute @CodeKiller que ce soit dans ce topic ou d'autres, aussi bien que tes retours soient précieux si tu n'aimes pas le jeu / studio / mise à jour etc, je t'invite à t'abstenir soit de jouer soit de poster sur le forum si tu ne sais pas rester courtois et respectueux.

Tous les jeux ont des bugs, oui c'est ennuyant et frustrant, pour autant l'équipe de dev en ai probablement bien plus consciente que nous autres simples joueurs. Les traiter de fainéants ou dire que c'est un jeu de m***** ne fera rien avancer.

Maintenant, tu es le bienvenus pour continuer d'échanger sur le forum et les autres plateformes du studio a condition que ce soit constructif et dans le cadre des règles, mais ce n'est en aucun cas un exutoire pour ta frustration. Merci d'avance.
Ah oui j'oublie toujours qu'en 2023 si on ose critiquer le travail de quelqu'un alors que "mérité" c'est un crime contre l'humanité...
Pour info je bosse dans l'informatique depuis 2004, je suis développeur et ai passé sur des tas de techno (cobol, pacbase, php, java, vb...).
Je sais ce que c'est que de corriger des bugs, de faire du testing, de l'intégration etc.
Oui, on a toujours la pression d'au dessus qui en demande toujours plus, mais ce n'est pas une raison car si on dit : soit on livre et ça marche pas soit on livre plus tard mais sans bug, c'est bien au studio que revient le choix de livrer avec des bugs... Donc qu'ils acceptent la critique après.
Bref...
 
Donc qu'ils acceptent la critique après.
D'après mon expérience, les critiques sont toujours les bienvenues, bonnes ou mauvaises. Du moment qu'elles sont respectueuses et constructives.
Mais disons que dire "c'est un jeu de me..e!" ne peut pas vraiment être considéré comme une critique, et encore moins respectueuse et constructive...
 
D'après mon expérience, les critiques sont toujours les bienvenues, bonnes ou mauvaises. Du moment qu'elles sont respectueuses et constructives.
Mais disons que dire "c'est un jeu de me..e!" ne peut pas vraiment être considéré comme une critique, et encore moins respectueuse et constructive...
Oui mais on sait déjà tous ce qui ne va pas dans le jeu ou ce qui n'allait pas et à été plus ou moins corrigé.
Le jeu n'est pas sorti hier quand même... Au bout de presque 3 ans avoir un patch v2 c'était le minimum syndical par exemple. Surtout qu'en vrai il n'y a eu que quelques gros patches.
Bref je ne vais pas refaire la liste de tout ce qui ne va pas dans le jeu car j'en aurai pour longtemps et j'arriverai à la même conclusion.
 
Oui mais on sait déjà tous ce qui ne va pas dans le jeu ou ce qui n'allait pas et à été plus ou moins corrigé.
Le jeu n'est pas sorti hier quand même... Au bout de presque 3 ans avoir un patch v2 c'était le minimum syndical par exemple. Surtout qu'en vrai il n'y a eu que quelques gros patches.
Bref je ne vais pas refaire la liste de tout ce qui ne va pas dans le jeu car j'en aurai pour longtemps et j'arriverai à la même conclusion.
Oui, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais comme indiqué dans le règlement du forum, pas d'écrire ce que tu veux ;)
 
Top Bottom