cyberpunk 2077 nous fait un trait-plat

+
Je ne pense pas que ce soit du à une config plus ou moins bonne car j'ai une excellente config mais cela n'empêche pas au jeux de crash...

De ce que je vois nous n'avons pas le même code d'erreur et je ne sais pas a quoi s'est du...

Je crois que c'est un problème au niveau du script, c'est juste une idée...
Du coup ce que je vais faire et que je vais le réinstaller et voir si ca résout le problème
 
Bon les gars sorry mais j'ai pas de solution a vous proposer la de suite. Bon après tout je bosse pas au support technique :p

Je suis désolé de voir qu'autant de vous rencontre ce problème, je vous invite a ouvrir un ticket sur l'assistance ( avec des vrais morceaux de gars du support technique derrière ) https://support.cdprojektred.com/fr/cyberpunk/pc/sp-technical si ce n'est pas déjà fait.
Le remboursement va plus vite! tant pis les devs ont pas de solution,quand tu vois le rapport de bug qui te dit que ton Gpu a crash sans raison...ok, mon Gpu va tres bien btw cd project!
 
même problème de "trait plat". Après avoir créé the witcher 3 que je considère comme un chef d'oeuvre vidéoludique, CD red projekt corrompu par le profit lance un jeu injouable après de multiples reports. Pour des raisons pécunières ils sortent un jeu avec un record de reports et de bugs. Ils représentaient l'excellence et bien maintenant ils représentent la vénalité. Le respect des joueurs dont ils faisaient preuve est à présent avec les nombreux rapports qu'ils reçoivent: à la poubelle.
 
même problème de "trait plat". Après avoir créé the witcher 3 que je considère comme un chef d'oeuvre vidéoludique, CD red projekt corrompu par le profit lance un jeu injouable après de multiples reports. Pour des raisons pécunières ils sortent un jeu avec un record de reports et de bugs. Ils représentaient l'excellence et bien maintenant ils représentent la vénalité. Le respect des joueurs dont ils faisaient preuve est à présent avec les nombreux rapports qu'ils reçoivent: à la poubelle.

Je ne cherche pas à créer de problème, mais dire que les développeurs travaillent uniquement pour l'argent est une sorte d'attaque. C'est pas en disant qu'ils ont mal fait leur boulot qu'il faut dire que le jeu est "injouable".
Le coup de dire qu'ils "sont corrompus par le profit d'argent" est très ... bête, car toutes les entreprises travaillent dans ce but. Surtout que je devine que le support technique doit être en train de travailler d'arrache pied pour régler ce problème.
Mais bon, tu es un énième client fâché de devoir attendre un peu pour jouer à un jeu et des gens de ce type, il y en aura encore pleins.
 
You can find me rude. But analyze the situation, the game has been postponed several times for a launch that I find deplorable. Imagine you order a car, which you pay, you are asked to be patient with what you do. And we deliver a car that won't run ... I liked the philosophy of RCDP but its new philosophy is, for me, money. These are not the people who worked on the game, they do not decide the policy of the company.
 
J'ai une 1080 ti qui prend pas le rtx et surprise apres avoir mis le patch pour jouer a cyberpunk,le patch a fait bugger rdr2 le direct x 12 ayant disparus par magie je ne pouvais plus le lancer,j'ai remis le patch 446.14 et retrouvez rdr2 nickel...peut etre un probleme de patch qui fait foirer certaine config,j'ai un i7-7700,win10 64 bits et une 1080 TI ,bizarre le bug de directX,pourtant certain joueur sur 1070 le font tourner!
 
Un nouveau correctif pour Cyberpunk 2077 est maintenant disponible et toujours le même problème de "trait-plat". :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
je vais demander un remboursement, je ne peux toujours pas lancer le jeu !!! synchronisation 0%!!! 2 jours déjà !!!mais quelle déception !!!!!
 
Nvida GeForce Experience a sortie un pilotes 460.79 aujourd hui et miracle sa marche:giggle::giggle::giggle:
 
Last edited:
Toujours pas de changement après le patch du 11 décembre, malgré la mise à jour de mes drivers.

Selon moi, c'est un bug dans la narration du jeu, car dans le choix de vie "Garçon de la rue (je crois)" je peux ouvrir la porte et attendre à l'intérieur sans que ça crash.

Bon je vais maintenant contacter le support technique.
 
Toujours pas de changement après le patch du 11 décembre, malgré la mise à jour de mes drivers.

Selon moi, c'est un bug dans la narration du jeu, car dans le choix de vie "Garçon de la rue (je crois)" je peux ouvrir la porte et attendre à l'intérieur sans que ça crash.

Bon je vais maintenant contacter le support technique.

J'ai une Intel Xeon X5650 j'ai exactement le même problème que toi, mais je viens de voir un truc sur youtube, je teste dès que je vais me réveiller, j'ai créé un compte juste pour t'aider pck on est en galère totale, regarde ce lien:
Post automatically merged:

Regarde dans la description, il a mit un lien pour plus qu'on se casser la tête avec la manip des saves, Tu as juste à DL un mod et il bypass le problème (C'est dû à nos CPU qui supportent pas l'AVX)
 
Last edited:
Post automatically merged:

Nvida GeForce Experience a sortie un pilotes 460.79 aujourd hui et installé le... et sa marche après touts les manip d la vidéo!!!
Post automatically merged:

Je vais pas lancer la pierre au polonais...mais sérieux vous avez trop mal assurer...et même pas de mode online...bon on verra comment sa va évolué se jeux^^
 
Last edited:
Pour moi rien de tout sa na marcher je suis toujours bloqué...
J'ai vérifiez-la compatibilité du jeu et elle est bonne, large, je comprends pas du tous....
 
Même problème pour moi... J'ai mis mes pilotes à jours, mon ordi est dans la possibilité de le faire tourner. J'ai suivis les conseils de la vidéo mais cela ne fonctionne toujours pas pour moi. Je n'ai même pas pu lancer 1 seules fois le jeu. 2 Jours de DL pour au final de pas pouvoir y jouer eh merceeeeeee !
 
J'avais oublié ce détail, mais c'est également mon cas. Je n'ai pas pu démarrer le jeu une seule fois depuis le début.
 
Top Bottom