Déçu, mais en même temps content.

+
Aujourd'hui je découvre avec enthousiasme le jeu. J'en suis à plus de 24h de gameplay, et je prend mon temps. Le jeu est magnifique, et pourrait l'être encore plus si il n'y avait pas certains bug qui parasitent notre expérience de joueur:
- Les cigarettes et les téléphones dans le vides. Quand des gens sont aux téléphones, ou bien on quelque chose en main, des fois, les objets reste dans les aires, c'est assez désagréable.
- Les gens dans la rues qui ont tous le même patern pour les réactions. Trop redondant.
- Le garage ne sert à rien. On dit de cyberpunk que c'est le GTA du futur, c'est faux. On est obligé d'acheter son véhicule pour que il soit à nous, je trouve ça très frustrant, surtout lorsque je vois une belle caisse dans la rue. On devrait pouvoir faire du full custom.
- Son look ! on ne peut rien changer ! Même les cheveux ! non mais on est vraiment dans un RPG open world 2020 ? c'est le plus frustrant pour moi... Me dire que je peux changer mes implant cybernétique, etc mais par contre je peux pas changer d'apparence. Quelle déception...
- Les ennemies voient à travers les murs. Ce qui rend le gameplay en mode furtif injouable. Vraiment patché ça svp. Moi je joue en mode bourrin donc ça va, mais la discrétion dans ce jeu est juste impossible.
- Sur la moto je peux même pas faire de roue arrière ! Inadmissible... ( nan ça va, en vrai je plaisante, mais c'est dommage)
- Ma tête sort de la voiture souvent, donc pas ouf... Elle se met juste au dessus du capot et fait des allés et retour dans la voiture.
- Et j'en passe...
Le jeu est vraiment beau, c'est seulement dommage d'avoir payer ce prix la pour un jeux qui n'est pas terminer.
J'espère que ce commentaire aidera.
 
En vrai je suis tiède. Le jeu est super agréable mais l'imersion est trop souvent brisée par des bugs. POur ma part sur PC en 50 heures j'ai pas en de bug impactant la progression ce qui m'a permis de finir la trame principale 2 fois en faisant pas mal de secondaire. Si ils annulent les versions PS4 et XBOX one on peut espérer un "enrichissement post-lancement" plus rapide mais...j'ai bien peur que ce ne soit qu'un beau rêve.
 
Top Bottom