Disparition inventaire au PNR

+
Bonjour,

J'ai remarqué que mon fusil "Overwatch" (fusil sniper iconique) disparait de mon inventaire dès que je passe le point de non retour. Je pensais que cela venait du fait que j'avais supprimé la version de base (rare) mais en fait elle disparait dès qu'on l'upgrade en épique.

Si quelqu'un à une solution, parce que perdre cette arme que j'ai améliorée à fond, j'avoue que je le vis assez mal pour affronter la fin de la trame principale.

Merci de votre retour :)
 
C'est probablement un bug (ou une limitation du à la puissance de l'arme, mais j'en doute).
Donc deux solutions ;)
- Soit tu le jette à tes pieds dans l'asscenceur et le reprend après avoir appuyer sur le bouton.
- Soit tu gare une moto dans la petite allée à côté de chez viktor (une moto passe les petites "portes"). Allée où tu rencontre le chat la première fois (entre le magasin de Misty et l'entrée de Viktor).
Ca te permet de stocker et de récupérer ton arme avant de monter sur le toit avec Misty.
 
Merci de ta réponse, j'ai lu ce topic qui propose aussi ta 2e solution, mais ta 1ere solution semble pertinente. Je vais tester les deux et faire un retour.
Oui c'est ça ;)
Je t'avoue que la deuxième solution, je n'y aurais pas pensé du tout. Certains joueurs sont particulièrement débrouillard :D
 
La 1ere solution fonctionne, merci et bravo, c'est simple et efficace, tu déséquipes, tu laches, tu appuies sur le bouton d'ascenseur, et tu reprends ; basta. :D
 
Top Bottom