Manette ou clavier?

+
Hello!
Ma question concerne le choix entre une manette ou le clavier pour gagner en vitesse de déplacement... Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique...

Je joue sur petit pc: IntelCore i7-8700, RAM 8GO, NVIDIA GeForce GTX 1050 avec une vieille manette compatible PC Xbox 360 qui fonctionne à piles... :-D

Pendant le jeu (que je viens de finir avec toutes les annexes et petites missions), j'avais l'impression de prendre un temps dingue pour faire retourner le personnage face à l'ennemi, mais aussi pour viser, etc. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai pas réussi à vaincre Razor, ça me rend dingue (malgré l'armure de fou et les bras Gorilla, etc.)!
Pourtant, le jeu était hyper fluide tout le long (je passe les bugs du mois de décembre).

Du coup, je me demandais avec quoi vous jouez: clavier? manette? et laquelle? Est-ce que ça change vraiment la vitesse de déplacement, la fluidité de tir, etc.?
Ou alors, est-ce qu'il y a une astuce que j'ai pas comprise? (je parle pas forcément du combat avec Razor, mais sur la vitesse de déplacement, la rotation du personnage, la visée...)

Merci pour vos avis!
 
Clavier souris pour ma part. Pas de soucis de "lenteur". Je me suis tater a prendre la manette pour les voitures mais au final je m'y suis fait au clavier souris.
 
OK. Bon bah, faudra que j'essaie clavier/souris alors. (Et que je m'améliore quand même... je "tire comme une merde". Dixit le cow-boy des Aldecaldos.)
Merci!
 
Top Bottom