Plusieures sauvegardes?

+
Bonjour,
Je voudrais me relancer dans le jeu mais je ne vois pas comment gerer mes sauvegardes si je veux faire plusieurs perso, on ne peu pas renommer les sauvegardes pour les distinguer, on ne peu pas faire un style de dossier pour les separer, comment faut t'il faire pour ne pas tout melanger et risquer de ne plus retrouver ces differents perso svp?
 
Bonjour,
Je voudrais me relancer dans le jeu mais je ne vois pas comment gerer mes sauvegardes si je veux faire plusieurs perso, on ne peu pas renommer les sauvegardes pour les distinguer, on ne peu pas faire un style de dossier pour les separer, comment faut t'il faire pour ne pas tout melanger et risquer de ne plus retrouver ces differents perso svp?
Ca dépend :
Si t'es sur PC, c'est plutôt facile, déplace simplement tes sauvegardes dans un autre dossier. D'après ce que j'ai compris, tu peux même renommer les fichiers de sauvegarde, ça ne pose aucun problème quand tu les remet dans le dossier de sauvegarde pour les utiliser. Plutôt pratique pour classer/trier en fonction des persos et du moment où la sauvegarde a été faite (Par example > V/Vincent - Nomade - LVL 10 - Debut The Heist)
Si t'es sur console, pas trop de solution à part ne pas choisir le même chemin de vie pour deux perso en même temps.
 
Merci pour l'info, comme je suis sur pc je pourrais gerer comme tu dis meme si ca implique de gerer avant de lancer le jeu, dommage qu'il n'est toujours pas mis quelque chose de plus simple comme juste pouvoir nommer la saugarde quand on enregistre
 
Merci pour l'info, comme je suis sur pc je pourrais gerer comme tu dis meme si ca implique de gerer avant de lancer le jeu, dommage qu'il n'est toujours pas mis quelque chose de plus simple comme juste pouvoir nommer la saugarde quand on enregistre
Ouais, je sais pas trop pourquoi CDPR n'a pas implémenté un truc pour gérer les sauvegardes. Mais si je me souviens bien, c'était pareil sur The Witcher 3, donc c'est peut être pas possible (ou pas facile) sur Red Engine :(
 
Top Bottom