police

+
Salut, c'est normal que la police spawn littéralement sur moi quand je suis recherché, et aussi quand j'ai une mission donner par la police elle même de supprimer une personne pourquoi elle me poursuit ? Et aussi qqn à déjà vu la police en voiture ? Elle ne me poursuite que à pied donc si j'ai 4 étoiles j'ai juste à pendre une voiture conduire 100m et je n'ai plus aucune étoiles... Franchement la police sur les jeux en 2001 avait une IA je ne comprend pas si c'est normal ou si c'est un bug
 
Pour les apparition du NCPD derrière toi, j'ai aussi subi cela et j'avoue ne pas trop comprendre

Pour le NCPD qui t'attaque alors que tu élimine des membre de gang recherché il y a deux possibilité, soit c'est un bug qui s'applique quand tu élimine quelqu'un devant eux, qui ne prend pas en compte que ce n'est pas un civile, soit c'est parce que tu était trop près d'eux et cela a déclenché le combat avec eux (a tu déjà remarqué que trainé a coté d'un flic l'énerve jusqu'à te prendre un mandat ?)

Les voiture du NCPD, je parierait presque sur une fonction non abouti ou non fonctionnel du a un bug, ou non existante, j'ai vu leur véhicule stationné (ou piloté par le joueur) mais jamais par les membre du NCPD

J'avoue qu'il est très facile de perdre des étoiles, mais il arrive aussi que a 4 étoiles tu meurt instant dans ton véhicule ; example chez Alphacast, une tourelle lui tir un genre de missile qui détruit sont véhicule et lui avec en l'espace de 2 seconde après l'apparition du mandat de 0 à 4 étoiles

Dans l'ensemble je dirait qu'il y a des choses a corrigé et que ce n'est pas normal
 
Pour les apparition du NCPD derrière toi, j'ai aussi subi cela et j'avoue ne pas trop comprendre

Pour le NCPD qui t'attaque alors que tu élimine des membre de gang recherché il y a deux possibilité, soit c'est un bug qui s'applique quand tu élimine quelqu'un devant eux, qui ne prend pas en compte que ce n'est pas un civile, soit c'est parce que tu était trop près d'eux et cela a déclenché le combat avec eux (a tu déjà remarqué que trainé a coté d'un flic l'énerve jusqu'à te prendre un mandat ?)

Les voiture du NCPD, je parierait presque sur une fonction non abouti ou non fonctionnel du a un bug, ou non existante, j'ai vu leur véhicule stationné (ou piloté par le joueur) mais jamais par les membre du NCPD

J'avoue qu'il est très facile de perdre des étoiles, mais il arrive aussi que a 4 étoiles tu meurt instant dans ton véhicule ; example chez Alphacast, une tourelle lui tir un genre de missile qui détruit sont véhicule et lui avec en l'espace de 2 seconde après l'apparition du mandat de 0 à 4 étoiles

Dans l'ensemble je dirait qu'il y a des choses a corrigé et que ce n'est pas normal
Ok je vois merci ça me rassure, et non lorsque j'élimine un membre de gang même si la police est asser éloigner elle se rapproche de moi et donc si je suis en train de looter ou autre il me voit forcément et me tire dessus, du coup je me défend et 2secondes plus tard jai toute la police de night city à mes trousses et si je prend pas de voiture j'ai environ 100% de chance de me faire one shoot..

De même jamais vu de voiture de police fonctionnelle avec la police à l'intérieur c'est quand même étrange.

Et oui j'ai vu passer cette vidéo, ça montre encore une fois que le système de police est totalement buguer (ou n'existe pas ?)

J'adore le jeu mais je suis tellement déçu de voir qu'il n'est pas terminé, j'ai l'impression de jouer à une bêta et encore, j'ai jouer à beaucoup de bêta dans ma vie et j'en ai jamais vu une aussi buguer
 
Top Bottom