Question MAJ sur Series X

+
Bonsoir à tous, j'ai une question :

Dans les jours à venir j'aurais la Series X, quant au jeu je l'ai sur la One. Mais je n'y ais fait aucune MAJ que ce soit la 1.1 ou les plus petites sorties plus tôt.

Et je compte transférer mes donnés sur la SX pour ne pas à avoir à refaire tous le jeux. Mais lorsque je le réinstallerais, je vais devoir faire toutes les MAJ une par une, où si le jeu ira directement au 1.1 tout en prenant en compte les anciennes MAJ ?

Merci d'avance.
 
Hello.

Je ne sais pas comment fonctionne la Xbox et les consoles. Sur PC , imaginons que tu fasses une nouvelle installation,si tu re telecharge tout le jeu j'imagine que le jeu serait déjà patché. Sur console je sais que parfois ils aiment bien vous faire télécharger les trucs dans une version et ensuite appliqué les maj.


En gros je dirais:

- Si tu a une installation du jeu sur la One sans les MAJ => Tu transfert sur la SX en l'état. Tu devra faire les maj.
- Si tu Re telecharge le jeu directement sur la SX je pense que tu auras le jeu direct en 1.1.

Mais a prendre avec des pincettes, j'ai pas de console je peux pas vraiment t'éclairer.
 
Top Bottom