[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
Bugcyberpunk.png

La quête du NCPD ne ce termine pas... J'ai neutralisé tout le monde, pris tout ce qu'il y avait dans la caisse.
Ça me bloque 3 succès parce que forcément elle est dans Watson... :/
Je suis dégouté, j'ai déjà fait 2 bug report dont un en janvier.
 
J'ai eu aussi un bug hier sur une quête NCPD avec l'étoile qui ne voulait pas se terminer alors que j'avais tué tout le monde.

J'ajoute un autre bug que j'ai vu dans la Mission Dream On où le conducteur de la camionnette fait littéralement du air ski routique derrière la voiture :
 

Attachments

  • cp2077_Dream-on_bug.png
    cp2077_Dream-on_bug.png
    2.8 MB · Views: 36
Bonjour !

Avant tout, je tiens à dire que je suis un énorme fan du Jeu de Rôle et que je n'ai pas été déçu du tout par le jeu sur PC ; je l'ai fini de fond en comble et je l'ai recommencé avec un personnage féminin axé piratage. Pour la petite histoire, je fais partie de l'équipe qui édite la version française du jeu de Rôle Cyberpunk RED. Bref, j'ai un souci avec "A little help from my friends", souci que je n'ai pas eu sur ma première partie. Lorsque je suis à la tour de contrôle, il m'est impossible de parler avec les nomades comme on me le demande. La mission ne peut donc pas avancer.

J'espère que ce report sera d'une quelconque utilité.
 
Nouveau bug mineur mais plus global sur PC et probablement partout, il est possible d'avoir du feu sous l'eau.

ça marche aussi avec les voitures en feu qui continue de flamber sous l'eau (au niveau du barrage j'ai mis une partie de la voiture sous l'eau dans une pente et le feu reste allumé sous l'eau.
 

Attachments

  • cp2077_Pyramid-song.png
    cp2077_Pyramid-song.png
    3.5 MB · Views: 26
ça marche aussi avec les voitures en feu qui continue de flamber sous l'eau (au niveau du barrage j'ai mis une partie de la voiture sous l'eau dans une pente et le feu reste allumé sous l'eau.
Qui aurait l'idée de sauter dans l'eau avec sa caisse :ROFLMAO:
Mais bon point pour la bougie... jamais vu ça alors que cette quète je l'ai fait un nombre "inconnu" de fois :D
 
Salut petit soucis artefact graphique lorsque retour inventaire in game obliger de faire un 360° avec la camera, en esperant que ça puisse vous aider sinon le jeu est top gg hf
 
Bonjour !

J'ai un problème avec la quête "Sweet Dreams", Stefan ne veut plus me parler après avoir senti l'anarque ... la quête ne se valide pas.
 
Tu lui as demandé de te rembourser tes eddies ?
Si tu peux reload une sauvegarde juste avant fait le ;)
maintenant, il te rend tes eddies à la fin de la quète
 
Oui c'est ça, je lui ai demandé de rembourser mes eddies. Le problème est que la quête n'était plus dans la liste avant le patch 1.2 et elle est revenu... J'ai continué à jouer entre temps, trop la flegme de revenir en arrière à ce stade. C'est pas la mort, c'est pas grave, c'est juste dommage qu'il n'y a pas un moyen de reset la quête ingame ou de bricoler un truc sur le fichier de sauvegarde.
 
Oui c'est ça, je lui ai demandé de rembourser mes eddies. Le problème est que la quête n'était plus dans la liste avant le patch 1.2 et elle est revenu... J'ai continué à jouer entre temps, trop la flegme de revenir en arrière à ce stade. C'est pas la mort, c'est pas grave, c'est juste dommage qu'il n'y a pas un moyen de reset la quête ingame ou de bricoler un truc sur le fichier de sauvegarde.
C'était là depuis le début (sauf le retour de la quète dans le journal) ;)
si tu "flaire" l'arnaque et demandes un remboursement directement, la quète s'achève tout de suite
 
Bonjour,

J'ai un bug qui m'arrive lorsque je me connecte pour pirater les points d'accès et tout autre appareil qu'il est possible de pirater
Quand je suis devant j'appuie sur la touche F et ensuite je peut pirater jusque la tout va bien à la fin du piratage je quitte l'interface et mon perso se reconnecte alors que je n'ai pas appuyer sur la touche et je ne peut pas pirater 2 fois le même appareil de toute manière et ce qui fait que je reste bloquer je ne peut rien faire à part charger une sauvegarde ultérieur

Capture montrant le problème
 
Bonjour,

J'ai un bug qui m'arrive lorsque je me connecte pour pirater les points d'accès et tout autre appareil qu'il est possible de pirater
Quand je suis devant j'appuie sur la touche F et ensuite je peut pirater jusque la tout va bien à la fin du piratage je quitte l'interface et mon perso se reconnecte alors que je n'ai pas appuyer sur la touche et je ne peut pas pirater 2 fois le même appareil de toute manière et ce qui fait que je reste bloquer je ne peut rien faire à part charger une sauvegarde ultérieur

Capture montrant le problème
Oh super ennuyeux effectivement si tu ne peux plus hacker aucun point d'accès :(
T'es en 1.21 ?
C'est arrivé tout de suite ou c'est après un certain temps (genre tout allait bien avant "le casse") ?
 
Hello,

J'ai pas mal de bugs au niveau de la préhension des objets aussi que je n'avais pas avant notamment quand il y a un item près d'un ordi.

Plateforme : PC (Gog)
Patch 1.21 téléchargé
OS : Win10 pro
CPU : Intel Core i7 6700K
GPU : Nvidia GeForce GTX980 FE
RAM : 4x8 Go HyperX Fury RGB 3200 MHz CL 16
SSD : Crucial MX500 1To
Paramètres graphique : Low
 
Oh super ennuyeux effectivement si tu ne peux plus hacker aucun point d'accès :(
T'es en 1.21 ?
C'est arrivé tout de suite ou c'est après un certain temps (genre tout allait bien avant "le casse") ?
Je suis en 1.21

ça m'arrive aléatoirement, pendant plusieurs heures tout va bien et d'un coup j'ai ce bug qui peut arriver en mission ou hors mission

Et je rencontre un autre problème mais ce n'est pas vraiment un bug c'est juste les pnj qui bloque l'accès à la sortie d'une boîte , il se mette au mauvais endroit au mauvais moment et assez souvent comme le montre cette image
 
Je suis en 1.21

ça m'arrive aléatoirement, pendant plusieurs heures tout va bien et d'un coup j'ai ce bug qui peut arriver en mission ou hors mission

Et je rencontre un autre problème mais ce n'est pas vraiment un bug c'est juste les pnj qui bloque l'accès à la sortie d'une boîte , il se mette au mauvais endroit au mauvais moment et assez souvent comme le montre cette image
Ah oui, alors si c'est aléatoire, c'est encore plus gênant :(
T'avais commencé directement en 1.2+ ou t'as joué sur cette sauvegarde avant et mis à jour entre temps ?
(si commencé avant, l'idéal ça serait de tester sur une "fresh save" en 1.21).

Et pour les PNJ, surtout en mode "fuyons tous". Oui ils vont un peu n'importe ou ;)
Ayant joué à minecraft un "très" long moment, je peux dire que les PNJ de CP sont pas si bêtes que ça au final :D
 
Ah oui, alors si c'est aléatoire, c'est encore plus gênant :(
T'avais commencé directement en 1.2+ ou t'as joué sur cette sauvegarde avant et mis à jour entre temps ?
(si commencé avant, l'idéal ça serait de tester sur une "fresh save" en 1.21).

Et pour les PNJ, surtout en mode "fuyons tous". Oui ils vont un peu n'importe ou ;)
Ayant joué à minecraft un "très" long moment, je peux dire que les PNJ de CP sont pas si bêtes que ça au final :D
J'ai commencer à jouer à CP en 1.2 , je testerai sur une fresh save en 1.21 pour voir si le bug persiste toujours
J'ai du lui taper dessus jusqu'à ce qu'il décède le pauvre car je pouvais pas sortir et je me suis retrouver avec 4 étoiles xD
 
Je reviens avec un nouveau bug

Le bug est simple, je ne peut plus tirer avec mon fusil de sniper technique
ça arrive aléatoirement et quand ça arrive je ne peut plus du tout me servir du fusil même 3H après, je doit obligatoirement relancer le jeu

Voici une courte vidéo montrant le problème et je clique sur le bouton de la souris pourtant
 
Je reviens avec un nouveau bug

Le bug est simple, je ne peut plus tirer avec mon fusil de sniper technique
ça arrive aléatoirement et quand ça arrive je ne peut plus du tout me servir du fusil même 3H après, je doit obligatoirement relancer le jeu

Voici une courte vidéo montrant le problème et je clique sur le bouton de la souris pourtant
Oui, tu ne peux plus tirer en visant ;)
(en gros ça "charge" pas)
Mais en tirant sans viser, ça doit fonctionner non ?

Est ce que tu as le point d'avantage pour ne pas que les armes techniques tirent automatiquement ?
Si oui, c'est lui qui ne doit pas fonctionner. J'ai déjà eu ce problème, mais depuis que je ne l'utilise plus, plus de problème.
J'étais pas vraiment sur de ça, mais si tu confirmes, c'est quasiment sur que le bug vient de là. Et tu peux envoyer un rapport de bug ;)
 
Oui, tu ne peux plus tirer en visant ;)
(en gros ça "charge" pas)
Mais en tirant sans viser, ça doit fonctionner non ?

Est ce que tu as le point d'avantage pour ne pas que les armes techniques tirent automatiquement ?
Si oui, c'est lui qui ne doit pas fonctionner. J'ai déjà eu ce problème, mais depuis que je ne l'utilise plus, plus de problème.
J'étais pas vraiment sur de ça, mais si tu confirmes, c'est quasiment sur que le bug vient de là. Et tu peux envoyer un rapport de bug ;)
Je n’ai pas essayé de tirer sans viser, si j’ai de nouveau ce bug je testerai

Et non je n’ai pas cet avantage pour l’instant
 
Top Bottom