[RETOURS & BUGS] Un topic pour les signaler les tous et dans les patchs les fixer tous!

+
Si tu parle de moi en tant que personne / modérateur, je ne vois pas d'où tu sortirais l'information que je le fais pas remonter moi même.

1 - Je n'ai pas de contacts au "support technique" chez CDPR.
2 - J'ai fais remonter directement a Lilayah, qui gère le Discord CP77. J'ai aussi fait remonter à la community manager FR pour être sur que ça atteigne qui de droit.
3 - J'ai report le bug moi même sur le site, comme vous pouvez tous le faire ici . Pour information, j'ai beau être modérateur, pour le support, je suis un joueur comme tant d'entre vous.
4 - J'ai inviter les gens sur Discord à le report même si le problème était déjà connu des dev'.


Pour le reste, de pourquoi le support AZERTY est ce qu'il est sur le jeu depuis sa sortie je n'en sais pas plus que vous, je pense que cela est reporter de manière assez global sur des problèmes comme celui de la 2.11, pour autant, pourquoi ça galère, aucun de nous ne le sais.
Encore une fois je ne cherchais pas à vous offenser, mais la tournure de votre phrase laisse penser que vous ne savez pas vous même si le problème a déjà été reporté, vous dites je vous cite :

Le problème est probablement déjà remonter à l'équipe
Je pars donc du principe que vous ne faites que spéculer et que vous n'en êtes pas sur vous même, donc si au final vous l'avez signalé vous même, la phrase est mal choisi, sans offense et porte à confusion car elle ne donne pas l'impression que vous l'avez fait mais bien que vous supposiez que d'autres l'avaient déjà fait pour ce nouveau conflit de la 2.11 ...

Encore une fois je ne cherche pas querelle, mais il faut aussi admettre que beaucoup de personnes sur ce forum pense que se plaindre ici qu'ils vont être lu par les développeurs à tord sans jamais signaler eux même les bugs ou problèmes via directement le vrai support technique de CDPR, et la tournure de votre phrase faite par un modérateur que vous êtes, renvoi vers cette idée que si d'autres l'ont signalé qu'il n'y a pas besoin de le faire, voilà la sensation que j'ai eu en vous lisant, sans aucune forme d'offense.

PS : techniquement on le sait très bien pourquoi le SAV sur le AZERTY galère toujours autant, simplement parce qu'ils se contentent de changer des lignes de codes sans jamais les tester sur un clavier AZERTY, ils font toujours leurs tests sur clavier QWERTY, et ça ne peut pas marcher comme ça, ils ne l'ont toujours pas compris, et ils nous sortent une mise à jour à la 2.1 et à la 2.11 prétendant que les problèmes AZERTY sont résolus, sans même avoir testé cela avec un clavier AZERTY, ils tâtonnent au petit bonheur la chance, mais aucun essai n'a été fait sur un véritable clavier AZERTY sinon ils se seraient immédiatement rendu compte que ça ne marchait pas...

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.
 
Last edited:
Je pars donc du principe que vous ne faites que spéculer et que vous n'en êtes pas sur vous même, donc si au final vous l'avez signalé vous même, la phrase est mal choisi, sans offense et porte à confusion car elle ne donne pas l'impression que vous l'avez fait mais bien que vous supposiez que d'autres l'avaient déjà fait pour ce nouveau conflit de la 2.11 ...
Car j'ai écrit se message avant de le reporter moi même (on a tous une vie). Aussi parce que je suis quelqu'un d'assez prudent, et même si je reportais le problème pour ma part il pourrait très bien ne pas être considérer ou pas aussi vite. Je ne travaille pas au support donc je ne peux avoir que des hypothèses ;)

Cela dit ne t'inquiète pas pas d'offense, mais j'estime qu'avant d'affirmer des choses il est important d'être en position de pouvoir le faire.
Cela vaut pour mes tournures mais aussi pour faire des hypothèses sur pourquoi tel problème ou tel crash n'a pas été fix.

Je réponds à ton DM dans une minute ;)
 
Bonsoir,
le fichier .json des commandes prend bien en compte l'affectation des touches.
Donc, dans erreur en "dur"
 
Top Bottom