Skellige Crach tools rang 21

+
Skellige Crach tools rang 21

Bien le bonjour amis gamers,

Je viens vous partager ma decklist avec la quelle j'ai atteint le rang 21

https://www.gwentdb.com/decks/45358-crach-tools-gm-top-10

Le deck est relativement puissant contre henselt machine, arrive à gérer foltest, et temps à autre radovid armure. Monstre dagon ça se passe bien généralement et contre consume parfois on a les outils muselière, mandragore et coral pour tuer la combo de nekker soit on peut gagner aux points mais c'est un poil plus tendu. Voilà pour les decks du défi de faction que vous risquez de croiser. Contre brouver warcancer c'est chaud mais si vous menez le premier round avec une carte en moins vous avez vos chances, attention à incinération par contre. En miroir c'est fort également, généralement vous roulez sur harad l'estopié, idem pour reveal chez Nifelgaard.

Les matchs qui peuvent poser problème sont contre :

- Jan Calveit mais si vous arrivez à mandragore le héros, vous avez de bonnes chances.
- Emyr handbuff, là il faut vraiment avoir mandragore et coral pour casser sa tempo,sinon jouable mais chaud. Muselière ne sert pas des masses donc à mulligan.
- Henselt attention à ses bannières brunes, le calcul des points est pas toujours évident, le mulligan agressif pour trouver Coral c'est plutôt pas mal pour casser Rondvid, et s'il commence à mettre à 4 ou 5 un spadassin une grosse mandragore dessus vous donne généralement la victoire.
- Brouver et Eithnée ça dépend vraiment de la tempo c'est du 50/50, la combo harald longmuseau peut-être un appât pour qu'il booste ses unités et muselière peut vous permettre de chercher un "engin" qu'il produit avec les elfes scouts.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS : Je suis repassé quasiment top 50 mais je vais peut-être tenter de remonter on verra ^^
 
Top Bottom