2 Ge'el dans 1 deck ?

+
Bonjour la communauté Gwent !

J'aurai voulu savoir s'il était possible de mettre deux cartes or Ge'els dans 1 même jeu ?
J'ai eu affaire à un adversaire (BestHyuk) qui m'a sorti deux fois cette carte alors que c'est une carte or; était-ce un cheat ?
Je précise qu'il n'a pas utilisé de sort de résurrection dessus alors qu'il l'avait joué en manche 1.
 
Salut!
non tu ne peut pas mettre 2 cartes or dans le même deck. soit c'est un cheat soit...
il existe une carte monstre que j'appellerai Caranthir (pour préserver son anonymat) qui te permet de jouer une copie d'une carte de ta main par exemple ge'els et donc de jouer 2 exemplaire d'une même carte or dans une seule partie. c'est une carte très puissante qui se combine avec un bon nombre de carte or de façon assez efficace.

est-ce qu'il avait jouer 2 carte d'un coup dont ge'els avec 1 de puissance si oui c'est la carte dont je viens de parler (donc pas de cheat).
 
Salut à toi et merci pour ta réponse ! =)

Déjà j'avoue ne pas connaître très bien la faction Monstre, alors merci pour l'éclaircissement.
J'viens d'aller voir Caranthir, et la carte dit "générer une copie d'une unité de force 1". La carte copié ne doit elle pas être de force 1 comme condition pour l'invoquer ? Ou l'unité invoqué en question passe sa force à 1 lorsqu'elle est invoqué ?

Pour le coup, dans la game que j'ai joué, je ne me rappel pas qu'il est invoqué Caranthir pour faire venir Ge'els la première fois. Je penses que j'aurai vu le combo et que j'aurai trouvé ça plus logique. Là en deux manche il invoque de sa main la même carte. C'est en ça que ça m'a surpris !
 
de rien!
tu peux copier une unité de n'importe quelle force mais la copie aura 1 de force, libre à toi de la renforcer ou non ensuite, la carte d'origine reste inchangée.

s'il n'a pas jouer caranthir...
-avec la Coline dolante il aurait jouer 2 fois ge'els dans la même manche
-Pavetta permet de mélanger une carte et ses copies du cimetière dans le jeu mais c'est une carte des royaume du nord donc normalement elle ne peut pas côtoyer ge'els dans un deck...
-le leurre permet de récupérer une carte sur le champ de bataille et d'en jouer une autre. c'est une carte neutre donc c'est possible
-je crois qu'il y en a une qui permet de remettre tout son cimetière dans son jeu mais il me semble qu'elle soit uniquement pour skellige

après je ne vois pas quelle autres cartes aurait pu lui permettre cela, mais je ne les connais pas toutes non plus
 
Il y a aussi le Cercle d'Invocation : il permet de Créer une carte mais il n'agit qu'après un certain nombre de tours dans la manche : pendant ce temps il se charge en énergie.

Je ne sais pas s'il aurait pu créer un deuxième Ge'Els avec cette carte : ca coute très cher en provision d'énergie.
 
Top Bottom