Connexion perdue puis impossible?

+
Connexion perdue puis impossible?

Bonjour,

Grand adepte du Gwent dans The witcher 3 j'ai installé le jeu ce matin. Seulement lorsque je le lance, j'ai systématiquement un message comme quoi ma connexion est perdue après qu'il ait commencé à télécharger les différents éléments (cartes, profils, échoppes....et c'est là que le message fatidique arrive). Puis quand je réessaie il m'invite à vérifier ma connexion car celle ci est impossible.

Inutile de préciser que je n'ai aucun problème de réseau et que je peux me connecter sans problème avec n'importe quel autre programme.

J'ai essayé de chercher dans les paramétrages mais je n'ai rien trouvé de pertinent.

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et si oui y'a t-il un moyen simple pour faire démarrer le jeu? Ou faut il peut être que je le réinstalle?

En vous remerciant d'avance.
 
Hello,
J'ai exactement le même problème depuis hier soir. J'avais accès à la bêta fermée, mais je n'avais jamais eu ce soucis.

Est ce que tu as une solution ou une piste ?
 
Essayer peut être cela si ca ne fonctionne toujours pas avec la solution proposée au-dessus.
Désinstaller le jeu et GOG puis ensuite il faut vérifier si tous ces fichiers sont bien supprimés et si ce n'est pas le cas, les supprimer :
- C:\ProgramData\GOG.com
- C:\Users\All Users\GOG.com
- C:\Users*username\AppData\Local\GOG.com
- C:\Users\ben\AppData\Local\GalaxyCommunicationService
- C:\ProgramData\CDProjekt RED
- C:\Users\ben\AppData\LocalLow\CDProjektRED

En espérant que ca fonctionne
 
Bonjour,

J'ai essayé toutes les solutions proposées, en finissant par désinstaller le jeu et GOG, et il n'y a aucun changement.

Je vais donc contacter le support dans la journée et reviendrait poster s'il trouve une solution.

Pour info, en furetant sur le forum anglais, j'ai découvert que ce n'est pas un problème marginal.
 
Top Bottom