La saison de l'Ours a débuté, et ce, avec de nouvelles fonctionnalités !

+


La saison de l'Ours est arrivée, et ce, avec quelques modifications pour les modes Classé et Partie libre !

Désormais, tous les joueurs atteignant le niveau 10 pourront accéder à deux nouveaux arbres saisonniers dans le livre de récompenses. L'un deux vous permettra de déverrouiller une bordure saisonnière unique alors que l'autre, un avatar et un dos de carte. Vous pourrez également déverrouiller dans chacun de ces arbres, une carte premium du set de départ, des quêtes pour le nouveau mode de jeu saisonnier, ainsi que des récompenses régulières telles que des barils, du minerai ou de la poussière de météorite.

Les modes de jeu saisonniers seront également disponibles pour les joueurs ayant atteint le niveau 10. Au cours de la saison de l'Ours, ce mode mettra en vedette l'Ourse implacable avec une force de 5 et des les capacités suivantes :
  • Les deux joueurs commencent la partie avec l'Ourse implacable de leur côté.
  • Au début du tour, si l'un des joueurs ne contrôle pas l'Ourse implacable et n'a pas passé son tour, générez et invoquez le sur votre ligne de combat rapproché.
  • À la fin de chaque tour, infligez 2 de dégât à l'Ourse implacable de l'adversaire.
  • Baroud d'honneur : Votre adversaire pioche une carte.
  • Condamné.

Les modes de jeu saisonniers ont désormais une tuile distincte dans le menu Jouer, placé à côté de la tuile Classique que vous pouvez maintenant utiliser pour les parties libres et les parties classées (afin de jouer des parties classées vous devez avoir activer la fonction "Progression avec classement"; ces deux modes sont encore séparés).

Nous avons également réduit le nombre de parties à terminer pour débloquer 100% du MMR d'une faction, passé de 40 à 25.
Voici le tableau mis à jour avec l'explication du système :



Voici les règles mises à jour pour la réinitialisations de rangs entre les saisons :
  • Les joueurs de rang 26 à 30 débuteront la nouvelle saison avec le même rang.
  • Les joueurs de rang 21 à 25 débuteront la nouvelle saison avec le rang 25.
  • Les joueurs de rang 1 à 20 perdront 4 rangs lorsque la nouvelle saison débutera.
  • Les joueurs Pro Rank débuteront la nouvelle saison avec le rang 5, à l'exception des 500 meilleurs joueurs du Pro Rank qui resteront dans le Pro Rank.

La saison de l'Ours durera jusqu'au jeudi 28 mars à 10h00 CET.
 
Salut !
Je reviens sur le jeu après une longue (très longue) absence et je tombe sur cette historie de classement et de MMR de faction. Je ne comprends pas trop le tableau présenté avec la MAJ.
Il y a une différence de MMR entre chaque faction ? ou alors on ne progresse pas dans le classement de la même manière en fonction de sa faction ?
En jouant la faction Monstres on ne peut pas débloquer de fMMR ?
Bref qq'un à une réponse ?


Merci d'avance.
 
Last edited:
D'accord donc faut jouer toutes les factions (et gagner) à chaque win tu up ton fmmr qui donne le mmr.
Mais pour les monstres il n'est pas possible d'avoir du fmmr si je lis bien ?
 
Je vais vite regretter l'ancien système saisonnier de récompense : le jeu avec l'ours est d'un rare inintérêt.
 
Last edited:
Je trouve pas ça ouf non plus. Tu peux bricoler un deck skellige qui va bien avec l'ourse, mais ça ne va pas plus loin ...
 
Top Bottom