Salon entre amis & récompenses

+
Salon entre amis & récompenses

Bonjour ! J'ai découvert le Gwent par un ami il n'y a pas très longtemps, et je voulais proposer une suggestion qui améliorerait un peu l'ergonomie quand on veut jouer toute une soirée avec un ami. Serait-il par exemple possible de créer un salon pour 2 à X personnes afin d'avoir l'option Rejouer, Changer de deck etc...

Non pas qu'envoyer des invitations à la chaîne me dérange, mais ce serait quand même plus pratique, puis on pourrait avoir des options supplémentaires comme je sais pas, une espèce de tournoi entre ami pour des salons à plusieurs joueurs, ou d'autres modes (m'enfin tout cela pouvait être fait sans, ce n'est que du bonus).

Et aussi, je suis content de voir des défis quotidiens afin de gagner quelques récompenses tous les jours, mais serait-il possible d'avoir le même genre pour les matches entre amis ? Afin d'éviter le spam bien entendu, pas quelque chose d'aussi conséquent (bien que je ne trouve pas les récompense si généreuses étant donné le nombre conséquent de cartes qu'il faut obtenir, ainsi que leur version premium), mais peut-être une récompense fixe au bout de 5-10 batailles par exemple, ou bien au moins la possibilité de féliciter l'adversaire.

Parce qu'au final, après avoir passé plusieurs heures à batailler pour la gloire, on regarde avec tristesse nos manches quotidiennes qui n'ont pas évoluées et notre bourse toujours aussi vide. :)

Voilà, au plaisir o/
 

Poppy

Ex-moderator
Salut et bienvenue sur le forum!

Je pense que c'est une bonne idée, merci de la partager avec nous :)
 
Top Bottom