Version mobile

+
Version mobile

Est-il prévu un jour une version mobile ? Je trouve que les jeux de carte sont bien plus adaptés aux interfaces tactiles, et comme le jeu semble bien tourner et me plaît bien, j'ai une furieuse envie de pouvoir y jouer un jour dans les transports !
 
J'avoue que l'idée de pouvoir y jouer sur mes appareils Android me plait beaucoup :)
Cependant aucune info officielle n'a été divulguée à ce sujet pour le moment.
 
C'est lourd à gérer sur les plateformes de développement mobile, cela devrait mettre au moins plusieurs mois après la version définitive, c'est intéressant mais non la priorité pour eux.
 
Tistik;n6944210 said:
Est-il prévu un jour une version mobile ? Je trouve que les jeux de carte sont bien plus adaptés aux interfaces tactiles, et comme le jeu semble bien tourner et me plaît bien, j'ai une furieuse envie de pouvoir y jouer un jour dans les transports !


Pour l'instant rien de prévu à ce sujet ce qui ne dit pas que c'est écarté mais nous avons déjà fort à faire avec la version PC et consoles. Nous vous en dirons plus si le projet est lancé mais comme dit plus haut ça ne sera certainement pas avant la sortie prévue sur PC, Xbox One et PS4.
 
Top Bottom