Bug lors du lancement du jeu:

+
Bug lors du lancement du jeu:

Bonsoir,

Je n'avais pas joué depuis un petit moment au gwent (shame on me) et en voyant le nouveau patch je suis vite revenu ! Sauf que depuis l'instal du patch j'ai énormément de crash au lancement du jeu qui font bien planter mon pc (genre écran bleu et tout le tralala) ainsi que des crashs notifié par le jeu lui même.
Sans mentir je pense que pour lancer le jeu correctement il me faut bien une dizaine d'essais. J'espère ne pas être le seul dans ce cas, sinon ça veut dire que c'est mon ordi le problème....

Je sais pas trop si ça vient du patch, car j'avais des soucis similaire avant mais en quantité bien plus réduite que ce que je subit actuellement.
Je peux vous fournir les logs de crash si ça peut vous aider !
Sinon si vous avez une solution j'suis preneur !

Sur ce bonne soirée !
 
Last edited by a moderator:
Bonjour, actuellement personne d'autre nous à signalé des crash à répétition sur le forum ou sur nos réseaux sociaux. Si des personnes ici ont le même soucis, qu'ils n'hésitent pas à en faire part.

Peux tu confirmer que ces problèmes ne se posent qu'avec GWENT ?

Je t'invite à envoyer un rapport au support technique directement avec le détail de ta config. Ils te demanderont peutêtre d'effectuer quelques manips qui permettront de cerner d'où vient le problème.
https://www.playgwent.com/fr/contact-support
 
Bonsoir,
Alors oui je ne rencontre ce type de soucis seulement avec The gwent.
Je vais envoyer un rapport au support dans ce cas !
Merci
 
Bonsoir,

J'ai vu que sur le forum anglophone qq'un avait le même soucis que moi.
http://forums.cdprojektred.com/foru...having-this-graphics-problem-every-single-day

Mon jeu plante puis le pc lorsque ce bug graphique apparait.
Sinon comme je l'ai dit sur le sujet, j'ai réinstallé le jeu et activé le mode de compatibilité de windows pour faire tourner Gwent en windows 8 et je n'ai plus de soucis depuis.
Étrange je n'aurais pas cru que ça allait marcher !

En tout cas, le bug graphique est bien signalé !
Bonne soirée !
 
Merci d'avoir signalée ce problème Mayllux ! Contente d'entendre que le jeu conftionne à nouveau pour toi :)

Bon jeu!
 
Top Bottom