Carte qui bug ou systéme du gameplay?

+
Carte qui bug ou systéme du gameplay?

Bonjour,

Je joue sur PC sous W10 et en partie amical pour le moment.

Quand je joue une carte , si j active la carte puis avant de finalisé mon action je la masque pour voir le plateau celle ci reste bloqué sur le coté droit du plateau et se met en attente indéfiniment en solo et me force a abandonner par contre quand je joue en match amical elle fini par s'activer d'elle même quand le temps imparti de mon tour est fini et effectue donc son action au hasard me mettant donc souvent dans l’embarras.

Alors Bug ou pas? tel est ma question même si je penche plus pour un bug vu que ça me bloque en solo.
 
A priori oui ca ressemble bien a un bug. A voir si ça te la fait avec toutes les cartes a capacités ou seulement certaines. Merci de ton retour !
 
Voila je vient de jouer un chef de faction Eredin béeac glas, je choisie une carte chasse: guerrier par exemple infliger trois point de dégâts a un ennemie, si celui ci est détruit ou affecté par froid mordant, améliorez la présente unité de 2 point(s). au lieu d’effectuer le choix je clic sur le coté droit de ma sourie l'action est annulé et la carte reste bloqué a droite de l'écran sans que je ne puisse validé mon choix après réflexion et donc continuer la partie et m'oblige a quitter ma partie en cours contre l'ordinateur en mode défis.
 
Même bug hier en ranked,ça m'a posé une goule à 4 je n'ai pas pu dévorer d'unité dans mon cimetière
 
Top Bottom