Premières impressions/ First Impressions

+
Mes aïeux, que de parties acharnées pour une maudite capacité spéciale des monstres anéantir ma joie précoce.
Je tire mon chapeau pour la plupart des illustrations, de qualité dans l'ensemble.
Il manque peut-être un système de communication, simple et à base de phrases pré-enregistrées, car à part "féliciter" son opposant, en fin de partie, cela reste maigre.
Comme indiqué dans le topic, je ne suis pas non plus adepte du système de barils avec une catégorie de joueurs privilégiés sur l'argent donné. Il faudrait trouver un moyen alternatif, voire deux serveurs dédiés, soit pour les joueurs ne voulant pas mettre son Smic et les cadres supérieurs de l'autre côté.
Première impression bonne en tout cas. En attendant quelques correctifs, un équilibrage des factions, et deux-trois détails de ce genre.

Les Emotes étaient souvent détournés à la manière d'Hearthstone pour provoquer et faire tilter l'adversaire, je ne suis pas vraiment pour. Pareil lorsque l'on recevait une demande de contact avec le dernier adversaire joué et que l'on se faisait insulter.
Il faut trouver les solutions pour rendre le jeu le plus fair play possible.

Merci à toi pour ton retour.
 
Last edited:
Ah oui, le fameux troisième duel à une seule carte, avec la question de base "Pourvu que la mienne soit plus grosse que la sienne."
 
je sais pas pour vous mais perso , ya plein de fois ou j'ai pas de récompense.
je viens de passez niveau 8 , même pas de minerais rien dutout .. on dois faire 7-8 victoire ppur pouvoir passez un niveau pour rien avoir.
a votre avis c'est un bug ou c'est le jeu qui le veux ??


et autre choses la boutiques bug aussi chez vous ?? j'ai voulu acheter 7 barils et ca me mais "erreur de protocole"
sachant que j'ai 10euro sur le porte monnaie GOG et j'ai 10USD aussi


[Aen Deithwenn]
 
Last edited:
Salut Deithwenn,

Pour les récompenses oui c'est normal, c'est le système du "Nouveau jour" qui veux ça, cette nuit j'ai vu que c'est passé à 2H du mat pile surement le réglage serveur.
A ce moment là, la progression se réinitialise, donc 3 combat pour passer un niveaux etc... et les bonus de retour ;)

Sinon pas vu de soucis au niveau de la boutique.

Bon jeu :)
 
il y a un bug d'affichage , mais perso j'ai vue autre chose, a partir de la 3eme ligne pour up il y a moins de récompense de progression, et la 4 eme faut 13 victoire si j'ai bien compté pour seulement un ? qui apparait en fin de ligne , donc sois c'est un bug d'affichage sur la ligne sois plus on monte en niveau dans la journée et moins on es récompensé , ce qui serais illogique vue qu'il faut gagné largement plus de partie.
 
Salut Deithwenn,

Pour les récompenses oui c'est normal, c'est le système du "Nouveau jour" qui veux ça, cette nuit j'ai vu que c'est passé à 2H du mat pile surement le réglage serveur.
A ce moment là, la progression se réinitialise, donc 3 combat pour passer un niveaux etc... et les bonus de retour ;)

Sinon pas vu de soucis au niveau de la boutique.

Bon jeu :)


super merci a toi !!! :) je vérifirais sa ce soir :)
je t'ajoute pour qu'on puisse jouez contre a l'occasion !
 
On n'a donc un nombre de partie bien définie durant lesquelles on gagne des récompenses et après c'est fini pour la journée ? C'est rude pour la progression dans l'acquisition de carte...
 
Après Mayllux, en fait tu peux gagner 5 minerais ou 5 fragment c'est aléatoire, si ton adversaire te félicite après le match ce qui arrive dans facile 9 cas sur 10, bon c'est pas beaucoup mais ca marche aussi si t'as perdu, ça évoluera surement avec le temps :)

A noter aussi que j'ai déjà gagner une fois une carte plutot que des minerais sur un combat avec bonus, mais c'est vraiment très rare du coup ( 1 fois sur 12 niveaux passés, j'ai pas trouvé où on pouvait voir nos stats, si ça existe j'aimerais bien savoir :D), mais ca existe aussi comme ca du coup.
 
Last edited:
@Sanpytto Oui j'avais vu qu'on gagnait 5 ore / scrap grâce à ton adversaire. Après j'dis qu'on peut pas trop progresser mais mon deck est plutôt solide donc bon, je pense plus aux autres qui ont pas trop looter de bonnes cartes dans les fûts.
On peut toujours penser que ça va évoluer dans les prochaines semaines/mois.

Pareil que toi j'aimerais bcp voir les stats ! Je pense, lors de la sortie définitive du jeu, que l'on aura la possibilité de l'avoir et pourquoi pas un système de parties classées en plus des parties "casual" qu'on a en ce moment.
 
J'aimerais faire part d'une critique !
( @Thibault_Lize c'est pour toi :D )

c'est par rapport a la musique ! alors il y a du positif et du négatif !!
commencons par le positif !! n'hésitez surtout pas a donner votre avis !!


quand nous allons dans les menus "collections" ou "crée un deck" (c'est pas sa le nom mais vous avez compris)
j'étais SUUUUUUPER CONTENT de retrouver des musiques de The witcher 3 !!! en plus ya des musiques de Skellige *_*
sa c'est pour le point positif.

pour le négatif c'est par rapport a la musique en combats , je joue personnelement skellige , je n'est pas jouez les autres factions mais même.
alors je sais pas si c'est un contenu qui est prévu pour la suite ou quoi mais le faite qu'il n'y est que une seule musique lors des combats je trouve que c'est très répetitif et lassant au bout de 10-15 parties d'affilés !!! surtout que sur skellige c'est pas les musiques de combats qui manque (et puis après tout pas besoin de mettre des musiques de combats , des musiques douces ferons très bien l'affaire , et pas besoin de mettre skellige forcément c'est pas important sa ! ) je parle personnellement pour moi la musiques ca fais ENORMEMENT dans un jeu. surtout sur un jeu qui concerne un univers complets comme celui-ci.
je sais pas ce que vous en pensez ?

voili voilou !


[Aen Deithwenn]
 
Last edited:
Réjouissez-vous amis Dh'oine (sauf Deithwenn, ce traître d'elfe ;) ): !

mort aux dh'oine comme disent les elfes !! je ne suis pas un traître :'( haha

sinon j'ai lu ton impression merci beaucoup tu as du prendre du temps a l'écrire , je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point ! tu as bien résumer les impressions de la béta pour le moment :) car je partage ton avis sur un peu près tout ce que tu as dis !
 
Les Emotes étaient souvent détournés à la manière d'Hearthstone pour provoquer et faire tilter l'adversaire, je ne suis pas vraiment pour. Pareil lorsque l'on recevait une demande de contact avec le dernier adversaire joué et que l'on se faisait insulter.
Il faut trouver les solutions pour rendre le jeu le plus fair play possible.

Merci à toi pour ton retour.

Oui, j'imagine que ça peut être gênant en pleine partie. J'imaginais davantage d'autres formes de "salut" ou de "remerciement", au début mais aussi, pourquoi pas, en début de partie. Il faudrait peut-être aussi donner des informations supplémentaires sur son opposant, O, rien de très privé, mais savoir le pays d'où il vient ou quelque chose de ce type. Trop d'anonymat rend parfois une partie impersonnel.

Sinon, j'allais poser une question sur un bug éventuel avec la potion hirondelle qui ne fonctionne pas toujours sur certaines cartes, mais Marcin Momot semble déjà sur l'affaire !
 
J'ai finalement eu un code pour la beta ! Je vais enfin pouvoir participer à vos discussions stratégiques, et réaliser mes retours.
 
Dit le gars qui joue Skellige :p

haha

Oyez Oyez braves gens, @Deithwenn n'est pas un traître ;D
...
Il a juste un avatar à la coupe de cheveux plus que discutable

:shock2::surprise:





mais c'est pas possible tu t'y mais aussi !! je m'en sors plus !! haha :D

sa coupe de cheveux est plus badass que Philippa Eilhart :D c'est dire comment elle sers a rien quoi.... je rigoooole @Lalicorne j'aime beaucoup Philippa ! même si la loge des magiciennes n'arrive pas a sa cheville... ;)


[Aen Deithwenn]
 
@Lalicorne Je jouais monstre avant mais maintenant je joue Skellige ! J'adore la musique, elle est énorme !

Je voudrais m’entraîner avec ceux qui sont intéressé, je trouve que ça pourrait être pratique de jouer tout en discutant et échanger ensemble !
Surtout qu'il y'a des combinaisons pas du tout évidente pour savoir ce que donne, tout n'est pas expliqué faut découvrir dans le tas et ça sera intéressant pour notre feedback on est là pour tester après tout !

Mon pseudo GoG c'est Cornos j'ai Curse aussi ! Après ceux qui n'aiment pas trop discuter pas de soucis on pourra échanger autrement !

Je suis sûr qu'on pourrait s'améliorer vachement vite et pourquoi pas faire des tests :)

Vous en dites quoi les amis?
 
Top Bottom