Question: Gardera t'on nos cartes après la bêta

+
Question: Gardera t'on nos cartes après la bêta

Bonjour, si on investi avec de l'argent réel dans cette bêta gardera ton nos cartes à la sortie du jeu officielle?? récupérons nous au pire les boosters? merci
 
Il est précisé effectivement que si le modèle économique change, le rendu au joueur se fera sous forme de barils, je ne pense pas qu'un remboursement cash soit possible.
 
Je plussois, il est même précisé lorsque tu démarres le jeu qu'ils veillerons à octroyer une compensation équitable, aussi je vois pas quoi d'autres que des barils.
 
Après pourquoi est ce qu'on perdrait nos cartes en fin de béta ? On a testé le jeu, fait remonter pas mal de problèmes ils pourraient nous les laisser lors du lancement du jeu non ?
 
Pour le moment on ne sait pas si on conservera nos cartes ou pas. Tout comme on ne sait pas si le modèle économique changera.
Pourquoi on les perdrait? Surement pour éviter un net déséquilibrage entre ceux qui joue à la beta depuis 6 mois, et ceux qui n'y ont pas eu accès et ont commencé le jeu à la release. En revanche ils pourraient très bien nous donner des barils de "remerciement" pour avoir testé le jeu.
 
Et puis de toute façon il y aura toujours des gens pour acheter le jeu 6 mois après la sortie donc j'vois pas très bien pourquoi on nous supprimerai nos cartes. Quant-à les redonner sous forme de futs c'est pas trop la même choses car on n'est pas sûr du tout de choper de grosses cartes (même pas du tout).
Au contraire ça peut être une façon de nous remercier.
Bref on verra bien :)
 
biobazard38;n6858990 said:
non mais ça me ferais juste chier d'avoir mis 40 euro dans une bêta et rien a la sortie :)

pas d'inquiétude, tout baril acheté sera rendu. Vous n'avez pas dépensé votre argent pour rien :)

Par contre concernant les barils obtenus par les niveaux et les niveaux en eux même il n'y a aucune certitude pour le moment.
 
Ca dépend du matchmaking je dirais. Si le matchmaking est large je vois le problème à avoir des joueurs déjà aguerris et bien équipés mélangés dès le début aux nouveaux. Si, en revanche, on ne joue qu'avec des joueurs de niveau équivalent, les joueurs Beta joueront entre eux un petit moment avant d'être rejoints.
 
si on ne garde pas au moins la moitié des fût gagner avec les lvl tout ce qui paye pas le sentirons passé, je regarde un streameur fr qui joue au gwent et en 5 jour il a déjà dépensé 100 euros pour des carte donc bon 100 fût garantie pour lui a chaque reset des stat
 
Bon après on joue en beta, et on sait à quoi on s'expose en s'investissant dans le jeu alors qu'il n'est pas fini. De même il faut se préparer à ce que des cartes qu'on a amoureusement farmées soient nerfées sèchement (Philippa par exemple).
 
tepesdraconis;n6884300 said:
si on ne garde pas au moins la moitié des fût gagner avec les lvl tout ce qui paye pas le sentirons passé, je regarde un streameur fr qui joue au gwent et en 5 jour il a déjà dépensé 100 euros pour des carte donc bon 100 fût garantie pour lui a chaque reset des stat

On est d'accord, mais nous sommes sur une béta, et nous avons fait ce choix consciencieusement.
L’objectif est de trouver un équilibre entre ceux qui veulent payer fortement pour avoir les cartes et récompenser ceux qui investissent de leur compétences et temps de jeu sur le soft.

Je suis d’accord Tepes', il faudrait un système de classement, en laissant de la marge pour les joueurs de la béta, de façon à ce que l’on ne puisse pas perdre ce qui a été durement gagné jusqu’ici.
Ou bien redistribuer une vingtaine de tonneaux à tous les joueurs de la béta, et ensuite recalculer la somme d’argent dépensés par les joueurs avec les nouveaux prix qui pourraient être proposés.

 
Thibault_Lize;n6872830 said:
pas d'inquiétude, tout baril acheté sera rendu. Vous n'avez pas dépensé votre argent pour rien :)

Par contre concernant les barils obtenus par les niveaux et les niveaux en eux même il n'y a aucune certitude pour le moment.

Bonjour,

Quel est votre politique concernant les barils et les fragments obtenus via les quêtes journalières ?
 
ArakhanLoupGris;n7598510 said:
Bonjour,

Quel est votre politique concernant les barils et les fragments obtenus via les quêtes journalières ?


Hello,


Concernant les barils non achetés avec de l'argent, il n'y aura aucun remboursement.

J'ai posté une question en rapport avec ça il y a quelques temps ici
 
Last edited:
Top Bottom