[SUGGESTION] Fonction "annuler"

+
[SUGGESTION] Fonction "annuler"

L'idée est simple, l'ajout d'une fonction "annuler", sur des carte comme "Clear Sky" ou "Mardroeme" par exemple.

Dans le sens ou quand on arrive au choix des deux cartes, on a toujours rien révéler a l'ennemi, et...pour ma part j'aimerais bien pouvoir annuler la commande. Simplement parce que parfois je joue "trop" vite et que je change d'avis.

Voilou
 
Je crois que quand tu joues la carte avant d'arriver à cet écran ton adversaire voit quel choix tu fais et quelle carte tu as joué pour avoir ce choix donc techniquement c'est trop tard... quelqu'un confirme ou bien c'est moi qui ai louché?
 
C'est vrai mais au pire suffit de ne pas les montrer. D'ailleurs cette manie de montrer ce que l'adversaire choisit de manière visible ou non est assez embêtante vu que ça cache la moitié du board. Et surtout qu'au bout de 3/4 game on a plus besoin qu'on nous explique First Light.

L’intérêt de montrer l'adversaire choisir entre Clear Sky ou Rally ou entre Spore ou Mutagen, est inexistant, ce qui est intéressant c'est de savoir au final quelle carte il a jouer. Le fait de nous montrer son choix que dans les 3/4 des cas on a déjà deviné à l'avance, est pas utile.
 
Je ne pense pas que les devs changent cela tout simplement parce que la mécanique de jeu de ST dépende sur ce missplay accidentel des cartes spéciales (je parle d'un mercenary).
 

Poppy

Ex-moderator
Cliquer par accident sur une carte à effet m'as fait perdre la mancheplus d'une fois!
Je pense que cette fonction annuler serait un ajout.

Merci de le souligner LordofRivia :)
 
Birkewedd;n7668470 said:
Je ne pense pas que les devs changent cela tout simplement parce que la mécanique de jeu de ST dépende sur ce missplay accidentel des cartes spéciales (je parle d'un mercenary).

Faire tourner une faction autour d'éventuels missplay ça parait un peu gros non? Le seul avantage en l'état actuel des chose c'est que ça permet a l'adversaire de suivre un peu mieux le jeu. Mais au final on pourrait très bien choisir le Clear Sky ou le Rally (ou pareil avec Mardroeme) en mode "privé" ( sans que l'adversaire le voit) et ça serait similaire à jouer n'importe quelle carte spéciale qui ne se "dédouble" pas.
 
Top Bottom