Suggestions pour le tableau de classement général

+
Suggestions pour le tableau de classement général

Bonjour à tous, comme pas mal de joueurs je suis de près le classement via le tableau déjà pour savoir où je me trouve par rapport aux autres joueurs mais également qui sont les meilleurs joueurs de gwent actuellement. Simplement je trouve ce tableau assez triste avec au final peu d'informations sur les joueurs classés, je trouverai ça intéressant de renseigner par exemple le rang en plus des points de classement et du niveau, je ne vois pas en quoi cela pose de véritable problème.

Je pense également que comme moi, des joueurs par curiosité ont envie d'en savoir plus sur les autres joueurs notamment la faction qu'ils utilisent le plus en partie classée, cette information devrait apparaître avec la ligne de classement du joueur aux couleurs de sa faction favorite, en plus de donner une info pertinente elle permet de raviver l'ambiance du tableau qui se verra plus coloré en fonction des factions favorites des joueurs (ex : les joueurs qui jouent globalement scoia'tael auront leur ligne de classement en vert).

Cela permettra également de prendre conscience que certaines factions dominent le classement ou non, et de renforcer la compétition entre les joueurs qui voudront monter dans le classement en portant les couleurs de leur faction préférée. Mais on pourra jouer sur la surprise en ayant pour faction favorite le nord par exemple mais en démarrant la partie avec un deck skellige face à un adversaire qui aura donc mal préparé son jeu en fonction. Je sais que pas mal de joueurs sont aussi attachés à plusieurs factions en même temps mais je pense que ce sera justement un atout pour eux d'avoir une faction favorite et de jouer une autre faction qui déstabilisera l'adversaire, quitte à changer de faction favorite par moments. Je propose que la faction favorite dépende du nombre de matchs -disputés ? ou remportés ?- avec cette faction, et n'ait d'impact que sur l'affichage dans le classement.

En revanche je ne pense pas qu'il y ait un intérêt (pour le joueur dont on regarde le classement) de préciser également le nom de son deck favori ou encore sa carte la plus utilisée en match.
Avez-vous pensé à d'autres données à afficher dans le classement pour le rendre plus riche de contenu ? Merci d'avance et bon jeu à tous
 
Merci pour votre réponse, je pense que ces différentes données présentes dans le tableau de classement devrait également pouvoir entraîner une interactivité sous formes de filtres de recherches :
La capacité de regarder les meilleurs joueurs selon la zone géographique (monde, pays, région), selon la faction favorite, selon le niveau ... Je pense que vous pouvez en faire un outil de recherche et de comparaison assez puissant :)
 
Top Bottom