Les profils de joueurs sont disponibles sur playgwent.com !

+
Les profils de joueurs sont disponibles sur playgwent.com !



Jusqu’à aujourd’hui, votre profil de joueur était uniquement disponible dans le client du jeu. Nous souhaitons changer cela et nous avons ajouté un nouvel outil sur notre site web permettant de partager les profils des joueurs !

Tout comme la fonctionnalité du jeu, une fois connecté sur le site, vous pourrez consulter vos statistiques ainsi que votre rang, le classement, le MMR du Pro Ladder, le nombre de cartes dans votre collection et bien d’autres informations !

De plus, vous pourrez désormais partager ces résultats avec vos amis sur Facebook et Twitter !
 
Last edited by a moderator:
BRAVO cdpr j'était obligé de passer par un autre site ou de le faire moi même; merci pour cette outil qui va permettre d'avoir des coaching efficace et de savoir ou on en est
 
Bon j’ai eu ma réponse, ça ne concerne que les joueurs PC. Les joueurs consoles devraient en avoir la possibilité plus tard...comme d’hab toujours les derniers servis !
 
je remonte se sujet, pour évité dans faire un nouveau qui traite de la même chose.

dans d'autre poste j'avais cité le fait que si on a une carte premium et que l'on retire les non premium ( exemple j'ai 3 pleine lune premium, je vais retiré les 3 non premium car je peux pas mètre plus dans le deck), on compte dans le profil comme si on avez pas la carte, ce qui donne sur certain profile un nombre de carte proche de 0, ce qui fait que l'on c'est pas ou le joueur en est dans ça collection et du coup ça enlève un outil au fait de pouvoir spec les profils
 
Top Bottom