Gremist...heu, oui mais....pourquoi?

+
Gremist...heu, oui mais....pourquoi?

Voilà, je joue Skellige sous toutes ses formes mais j'ai un problème avec la carte Gremist, je ne lui trouve aucun intérêt. Je voulais savoir si parmi vous certains la joue et arrive a en tirer un avantage ? Oui je vois bien dans un deck automutilation mais franchement elle serait utile si elle faisait gagner des point de force de base...si vous avez des idées ou des retours d'expérience je suis preneur !
 
Je ne me rapelle plus les point de Gremist c'est pas sur la " Base strenght" que ca s'ajoute? Sinon bon il est cool mais au final meme au 3 eme tour ca fait qu'un bonus de +10...il trouve facilement ca place quand il a Warcry ou dans un Self Hurting mais ca prend quand meme un emplacement de silver. Apres faudrait que je test dans les deck que tu as proposer mais je suis loiiiiiiin d'avoir les cartes requises.
 
Merci Lalicorne de ta réponse ! En effet c'est bien vu d'articuler Gremist avec Cri de guerre et Cor, ça booste bien l'ensemble!
mais je trouve qu'il faudrait quand même passer son bonus de point en force de base parce qu’il reste fragile en l'état ( face a une bombe au diméritium par exemple)
 
Bah disons que en plus il faut t'infliger 6 degats...meme si il arrive a 16 de force...J'sais pas...C'est une carte qui me parait bonne, mais dans les limites de 6 des Silvers c'est pas la carte que je choisirais. Sauf peut etre avec le deck presenter par LaLicorne ou il se noie moins entre les autres unités.
 
Top Bottom