[SUGGESTIONS] Créateur de Decks

+
[SUGGESTIONS] Créateur de Decks

Salut,

Je trouve que le créateur de decks actuel n'est pas très pratique.

Cette disposition me parait plus intuitive :
- Collection de cartes au centre
- Filtres sur le coté
- Et deck en bas de l'écran
- Ainsi que les INDISPENSABLES boutons "ENREGISTRER SOUS" et "ANNULER"

Mais bon, ce ne sont que des suggestions,..

Nous verrons bien ce que CDPR nous proposera dans la/les mise(s) à jour à venir :)

@+
 

Attachments

  • photo191232.png
    photo191232.png
    448.9 KB · Views: 25
Last edited:
Clarau88;n10236782 said:
Salut,

Je trouve que le créateur de decks actuel n'est pas très pratique.

Cette disposition me parait plus intuitive :
- Collection de cartes au centre
- Filtres sur le coté
- Et deck en bas de l'écran
- Ainsi que les INDISPENSABLES boutons "ENREGISTRER SOUS" et "ANNULER"

Mais bon, ce ne sont que des suggestions,..

Nous verrons bien ce que CDPR nous proposera dans la/les mise(s) à jour à venir :)

@+

Bonjour,

pour ma part, ce qui me manque le plus c'est un onglet "stat" proposant une courbe retranchant les cartes par valeur. Ainsi qu'un schéma graphique représentant l'orientation du deck "aggro, blast, tutor..etc", un véritable outil de deck building en somme. Je pense que cela apporterait une dimension un peu plus "pro" au jeu.

Sinon hors sujet, mais je trouve également dommage qu'il n'y ai pas de générateur de deck aléatoire d'intégré.
En effet par expérience dans les TCG, je sais que les premières cartes jouées sont celles avec lesquelles nous nous familiarisons le plus. Et même si celles-ci ne sont pas forcement les plus jouées ou les plus puissantes. Cela ne permettrait-il pas de faire ressortir sur les bancs quelques cartes poussiéreuses ? Et de permettre à certains nouveaux joueurs impatients de découverte de se lancer dans le PVP sans avoir à jouer avec un Deck clone proposé en starter ? Je suis peut-être dans le faux !

Bonne journée :)
 
pour ma part, ce qui me manque le plus c'est un onglet "stat" proposant une courbe retranchant les cartes par valeur. Ainsi qu'un schéma graphique représentant l'orientation du deck "aggro, blast, tutor..etc", un véritable outil de deck building en somme. Je pense que cela apporterait une dimension un peu plus "pro" au jeu.

Une idée interressante... à creuser


Mais plus généralement, se sont des FILTRES supplémentaires qu'il faut rajouter : pouvoir trier la collection par CLAN, VALEUR, BETE, machine de guerre, Maudit, etc... INDISPENSABLES !)

Je pense que CDPR vont les rajouter à terme. Ils attendent surement de bien finaliser le jeu

Peut être après la Bêta ?
 
Top Bottom