Suggestions en vrac

+
Suggestions en vrac

Oyé Oyé,

Voilà une liste de grandes et petites choses qui me semblent intéressantes d'au moins mettre sur la table :

- En début de partie, lorsque l'adversaire met du temps à mulligan, avoir le timer des 30s restantes qui s'affiche. À l'heure actuelle (et si j'ai bien les yeux en face des trous), on ne sait toujours pas le temps qu'il reste jusqu'à ce que l'adversaire ait enfin décidé de valider son mulligan.

- Toujours en début de partie durant le mulligan, lorsque l'on masque nos cartes piochées, pouvoir afficher les capacités de nos cartes lorsque l'on passe dessus. C'est actuellement possible durant toute la partie, sauf quand on mulligan.

- Lorsque une unité est boostée, avoir un encart qui affiche sa force initiale.

- Afficher directement ce qu'absorbe la Goule des Monstres quand elle arrive en jeu. En l'état, il faut vite cliquer dans le cimetière pour voir ce qui disparaît.

- J'en profite pour y placer un petit bug (si c'en est bel et bien un) que j'ai pu constater souvent. Lorsque je double clique sur une carte pour la mettre en jeu, ça ne marche pas toujours car parfois, au premier clique, la carte se positionne en plein milieu de toutes les autres cartes de ma main.

Une humble excuse si jamais certaines de mes suggestions viennent en fait du fait que je sois débile, mais il me semble que tout est valable.

Voilà pour les petites suggestions. Pour quelque chose de plus biggy, je pensais à l'idée d'un side en ranked, comme chez les copains de Magic The Gathering. Certaines cartes chez Nilfgaard comme Sweers ou Assire Var Anahid pourraient excellemment se prêter à l'idée, et je ne doute pas qu'il doit en être pareil pour les autres factions. Du coup, les ranked pourraient se passer en 2 parties gagnantes, avec la possibilité pour les 2 joueurs d'intervertir des cartes de leur deck avec celles de leur side entre chaque partie. Au-delà des précisions du type "Quelle taille de side, combien de switch maximum entre chaque parties, etc", est-ce que l'idée vous brancherait ? Évidemment, ça augmenterait assez nettement la durée des parties en ranked, mais il me semble que le jeu en vaut la chandelle.

My two cents.

Des bisous !
 
Scrountch;n8001180 said:
- En début de partie, lorsque l'adversaire met du temps à mulligan, avoir le timer des 30s restantes qui s'affiche. À l'heure actuelle (et si j'ai bien les yeux en face des trous), on ne sait toujours pas le temps qu'il reste jusqu'à ce que l'adversaire ait enfin décidé de valider son mulligan.

Il me semble que le timer s'affiche...a partir du moment ou le décompte commence et pas avant.
 
Scrountch;n8001180 said:
- Lorsque une unité est boostée, avoir un encart qui affiche sa force initiale.

- Afficher directement ce qu'absorbe la Goule des Monstres quand elle arrive en jeu. En l'état, il faut vite cliquer dans le cimetière pour voir ce qui disparaît.

+1 là-dessus, le reste est soit déjà en place, soit ne me parle pas.
Merci à toi Scrountch
 
Je viens de revérifier pour le timer pendant le mulligan et il ne s'affiche pas. Ce n'est vraiment qu'un détail mais moi ça m'embête haha.
 
Si tu n'as pas finit toi de mulligan, alors tu a une petite barre bleue en haut normalement. Si tu as finis, et que ton adversaire est toujours en mulligan, le timer s'affiche comme normalement en pleine game. Tu es peut être sujet a un bug.
 
Il n'y a là aucune suggestion débile et il n'y a rien de mal à proposer des idées pour améliorer le jeu. :) Tout est donc noté ! :hatsoff:
 
Top Bottom