Suggestions pour la faction Nilfgaard

+
Cher développeurs, j’aimerais avant tout vous remercier pour la mise à jour majeur que vous avez portée au GWENT et qui m’a donné de nouveau envie d’y jouer.
Grand adorateur de la faction Nilfgaard, je la joue énormément et aimerai proposer quelques suggestions pour améliorer le gameplay.

En premier et en plus demandé de ma part, une modification de la carte espion
« Cantarella »; son problème principal réside dans le fait que lorsque je la pose, j’ai directement en main la premier carte adverse sans pouvoir au préalable voir ses caractéristiques et donc sans pouvoir la jouer au mieux. D’après moi, il faudrait pouvoir la regarder (comme lorsque l’on doit choisir entre plusieurs carte, mais avec une seul du coup) puis pouvoir la jouer.
Sa description serait alors:
Déploiement: regardez puis jouez la première carte du jeu de votre adversaire.

En second, moins important mais tout de même agréable, la possibilité de voir quelles carte ont été bannies. Dans le cimetière, on pourrait par exemple avoir une catégorie
« Cartes bannies » en dessous des cartes défaussés.

Je vous remercie d’avance de prendre en compte ces suggestions.
Cordialement, Adheshor
 
Last edited:
la faction n'est pas déjà assez (trop) puissante ;) ?
Plaisanterie à part, une carte très puissante doit tout de même avoir une aprt de hasard et d'imprévu pour garder un intérêt au jeu.
 
Oui mais tu peux faire disparaître cette part de hasard, soit en apprenant toutes les cartes par cœur ou en utilisant la carte « Trahearn Var Vdyffir » qui te permet de voir les 3 premières cartes du jeu adverse puis utiliser
« Cantarella ».

Pour moi, le problème n’est pas le hasard lié à la carte que l’on pioche mais le fait de ne pas pouvoir comprendre cette carte puisque je suis obligé de la jouer directement après avoir posé « Cantarella ».
 
Je pense que cela ne modifie pas grand chose il se peut même que se soit une "erreur". Faire tiré une carte au hasard pourquoi pas, mais au moins permettre d'afficher la description en cas de carte inconnue. Avec un timer nous sommes d'accord ;)

Pour les cartes bannies je ne sais pas si il est question de choix de gameplay ou d'un ajout qui viendra après. En un sens une carte bannie ne peut rien faire. Du coup il est pas spécialement nécessaire de les afficher vu que tu peux regarder les cimetières. A toi de retenir quelles cartes le sont si jamais tu comptais la ressusciter ;)
 
Top Bottom