Test d’Alzur [Concours Gwent de Midinváerne - 1er défi]

+

Vattier

CD PROJEKT RED
Test d’Alzur [Concours Gwent de Midinváerne - 1er défi]

Peu de personnes savent qu’Alzur, le grand magicien connu pour sa compétence à créer des énigmes, était un joueur passionné de Gwent. Parmi les curiosités qu’il nous a légué, on trouve les golems qui errent dans les sombres donjons et forteresses cachés profondément sous les montagnes. Ces gardiens intelligents attendent les aventuriers auxquels ils posent leurs énigmes et offrent une récompense en cas de réponse juste. Nous avons réussi à retrouver l’une de ces incroyables créatures et nous il nous a confié quelques unes de ses énigmes…

Voici une série de 10 questions. Chaque question disposes de quatre options, mais seulement l’une d’entre elles est la réponse correcte. Quand vous pensez avoir toutes les bonnes réponses, envoyez les à l’e-mail dédié à cet événement de fin d’année: midinvaerneFR@kaermorhen.com.
Seules les participations contenant les dix réponses correctes seront considérées comme valides. Les trois premières personnes à nous faire parvenir les bonnes réponses remporteront chacune 1 point.

Faites travailler vos méninges! Demandez à vos amis! Jouez à Gwent! Mais dépêchez-vous, d’autres que vous convoitent les prix! Bonne chance (et prenez garde aux pièges)!

1. Combien de cartes se trouvent dans un barril?
A) 3
B) 4
C) 5
D) 6

2. Qui a inventé le Gwent?
A) Les Nains
B) Les Elfes
C) Les Halfelins
D) Les humains

3. Quelle faction sera prochainement ajoutée?
A) Toussaint
B) Nilfgaard
C) Ophir
D) Zerrikania

4. De combien de tours à besoin Kambi pour activer sa capacité?
A) 2
B) 3
C) 4
D) 5

5. Lequel de ces dragons n’est pas neutre?
A) Myrgtabrakke
B) Ocvist
C) Villentretenmerth
D) Saskia

6. Quelle force retire le Venin de Manticore a une carte?
A) 2
B) 3
C) 4
D) 5

7. A chaque fois qu’une Goule apparaît sur le plateau…
A) ...elle absorbe la force d’une carte du cimetière
B) ...une carte de puissance 3 ou moins est détruite
C) ...une pluie torrentielle est appliquée sur le champ de bataille
D) ...la carte la plus faible du côté adverse est détruite

8. Qui est l’auteur du thème musical du menu principal de Gwent?
A) Mikołaj Stroiński
B) Adam Skorupa
C) Ennio Morricone
D) Paweł Błaszczak

9. Quand la Bêta fermée de Gwent a-t-elle débuté?
A) 19 septembre
B) 21 octobre
C) 25 octobre
D) 3 novembre

10. Qui est la “Vierge de Fer”?
A) Cerys
B) Ciri
C) Jutta an Dimun
D) Saskia
 
Allez, ne vous découragez pas! C'est loin d'être la dernière épreuve! Vous pouvez encore vous rattraper :D
 
Allez, c'est insoutenable ma parole... Tenez ! Si vous me donnez l'horaire de chaque défi, je... je... je vous filerais des REDpoints ! :listen:
 
Top Bottom