Un comportement curieux

+
Un comportement curieux

Bonjour,

Je viens poster ce message car j'ai remarqué quelque chose de curieux. Depuis ces derniers jours ,j'ai pu observer une recrudescence de deux comportements bien spécifiques très étranges.

Le premier n'est pas un problème, plus une interrogation personnelle. J'ai pu constater que souvent que certains joueurs faisaient semblant d'être afk. Ils laissent passer les tours et du coup perdent des cartes. Par conséquent je pose les miennes et finit par m'arrêter au bout d'un moment. Alors mon adversaire se met subitement à jouer de nouveau, et il commence à poser les siennes pour me battre. Je perd donc la première manche et remporte la seconde sans forcer puisqu'ils passent directement et abandonnent brutalement à la troisième par manque de cartes.

Le second est encore plus curieux et intervient uniquement avec des personnes ayant Géralt en avatar. En effet ces derniers se mettent à répéter "merci" sans aucunes interruptions et jouent tout à fait bizarrement souvent de manière incohérente ce qui me fait poser la question suivante: n'y aurait-il pas des bots quelques fois? Car cela n'intervient QUE lorsque les personnes ont Géralt en avatar et jamais avec un autre.

Voila ce post n'est pas un QQ plutôt un interrogation pour savoir si cela vous est déjà arrivé et surtout si vous ne trouvez pas cela curieux (pour le deuxième comportement).
 
J'ai constaté ceci quand j'étais dans les petits niveaux, et j'ai parfois eu l'impression d'avoir affaire à des bots tant c'était irrationnel.
 
Last edited:
Pour le premier point, j'avais souvent des adversaires comme ça en low MMR, par contre maintenant non je n'en vois plus. Pour le deuxième par contre c'est pas avec des avatars Geralt que j'en vois c'est avec celui de Radovid, les gars spam le "échec et mat" ça a le don de m'irriter par contre bizarrement eux ne jouent pas comme des bots.
Pour ce qui est des bots sur le jeu, je ne vois pas vraiment l'intérêt si ils perdent à chaque fois.
 
Une fois j’ai eu une Ciri qui me demandait de ficher le camp tant qu’il était temps alors qu’elle était sure de gagner. Donc elle n’a joué sa carte qu’à la dernière seconde attendant que j’abandonne...
Probablement un frustré de la vie qui pensait avoir sa petites revanche via un jeu...

Un autre aussi, lorsque c’etait mon tour, m’etait son curseur sur mes cartes ce qui faisait que je voyais mes cartes clignoter en rouge une par une...et il n’arrêtait pas une seconde...bon lui je l’ai battu et il a ragequit avant la fin !

Bref quand on joue en ligne contre d’autres faut s’attendre à tout ^^
 

Poppy

Ex-moderator
Salut!
On ne peut pas faire grand chose contre les personnes qui prennent leur temps pour jouer, mais au moins, il est possible de rendre les joueurs abusant des émojis muets.
Et ça, ça n'a pas de prix :p
 
Top Bottom