Bientôt un patch FR les amis :)

+
Bientôt un patch FR les amis :)

Salut tout le monde !

Pour les rares qui passent encore par-là, je viens vous annoncer que je suis actuellement en train de concevoir
un patch dans notre belle langue ! Je ne suis pas prof de Français donc il y aura forcément des fautes d'orthographes
et de grammaires. Je fais ça car je sais que beaucoup de gens ne se lance pas à cause de la langue anglaise.
Il y a beaucoup de chose à lire dans le jeu et si l’on peut dans sa propre langue, c'est quand même mieux !

Le patch sera compatible avec la dernière version du jeu en version GOG. (1.2.3)

Le mode online est aussi compatible.

Pour la version Steam, je ne sais pas. Etant donné que je ne l'ai pas, je ne peux pas tester. Steam vérifie les fichiers
du jeu avant de le lancer et risque de vouloir vous imposer les fichiers d'origine du jeu. (Si quelqu'un veut bien essayer
pour moi, qu'il me MP)

Au pire, le jeu en version GOG coûte 3 euros sur des sites tiers ^^

Voici ce qui sera traduit dans le jeu avec les avancées de chaque :

- Menu principal
- Les menus offline 100%
- Les menus online 100%
- Les règles 100%
- Les exploits 100%
- Les 288 cartes 50%
- Les 30 monstres 100%
- Les vidéos des tutoriels (sous-titrées) 100%
- Les options 100%

Ce qui ne sera pas traduit :

- Les localisations sur la carte, je n'arrive pas à décrypter le fichier correspondant :

English ========> Français
Jaruga =========> Iaruga
Dol Blathanna ===> Dol Blathann
Rivia ==========> Riv
Brokilon =======> Brokilone

C'est un travail très long et difficile donc merci de rester respectueux dans les commentaires.

Restez à l'affut et à plus tard !
 
Un patch Fr

Intéressant ! Si tu as besoin d'un testeur, pour les fautes ou tout simplement pour des essais, aucun problème.
 
Salut Daldryk!

Si jamais tu veux participer à la relecture, voilà mon skype: warzonefury

Plus on des de gens à relire, moins il y aura de fautes ;)

Merci beaucoup!
 
Salut!

Petite mise à jour du post:

- Les 288 cartes 70%
- Les vidéos des tutoriels (sous-titrées) 100%

J'avais marqué 100% dans le premier post pour les vidéos alors que j'y avais même pas touché...

Sachant qu'il n'y a pas de fichier à traduire pour les vidéos, j'ai traduis en vocal puis inséré directement des sous titres dans les vidéos qui sont en anglais.

Voilà, il me reste donc que 80 cartes à traduire et c'est fini! J’essaie de faire ca au plus vite, à plus!
 
Salut, la version 1.0 est en ligne sur mon blog



http://paperwar.blogspot.fr/



J'attends vos retours!
 
Salut,

Je la testerai dans la semaine ;)
Merci pour le patch ! (Les devs ont pas tenu leur promesse de la version FR...)
 
Top Bottom