Signalement de bug : Udalryk + Ciri: Ruée

+
Signalement de bug : Udalryk + Ciri: Ruée

Bonjour,

Je poste ici pour signaler un bug qui est survenu lors d'une de mes parties en jouant Skellige. Lorsque j'ai joué Udalryk, j'avais le choix entre les deux cartes Ciri: Ruée (animée, je ne sais pas si c'est important ou pas) et Corail, j'ai choisi Corail et je me suis retrouvé avec Ciri: Ruée dans la main. Le fait est qu'après ma sélection, les animations de défausse de Ciri, son retour dans le deck et son renforcement de 3 ont été joués, mais c'est Ciri qui s'est retrouvée dans ma main et non Corail qui est elle retournée dans mon deck. J'ai pu le vérifier en jouant Décret royal ensuite.

J'avoue m'être retrouvé dans cette situation une fois seulement, - je veux dire par là que c'est la seule et unique fois où Udalryk m'a proposé de piocher Ciri - mais j'ai trouvé un post sur le forum espagnol qui rapporte le même problème. Je pense d'ailleurs que le bug aurait pu survenir avec n'importe quelle autre carte à la place de Corail dans mon cas.

Pour info ma config :
Os: W8 64 bits
CG : Intel HD Graphics
Proc: Intel Pentium
Ram: 6Go

Voilà, dans l'attente d'une correction, ou au moins d'une réponse disant que le problème est pris en compte,
Merci

Keep playin' :)

Wec
 
Last edited:
Salutations !

Intéressant, en effet.

Je transmet le tout aux QA, mais si vous avez, par chance, le moyen d'observer ce bug et de l'enregistrer, nous sommes prenneurs :)

Cordialement,

Virgile
 
Top Bottom