tableau de progression introuvable

+
Je me suis remis au gwent après plusieurs mois de pause. L'interface a changé, et je n'arrive plus à trouver comment on consulte notre progression et les récompenses correspondantes (progression quotidienne). Ca se trouve où?
 
Merci pour la réponse. En fait je cherche quelque chose de plus précis: il y avait avant un tableau qui indiquait notre position par rapport à notre progression quotidienne et des niveaux, avec les récompenses si on gagnait 6, 12 ou 24 manches, ainsi que les récompenses pour chaque niveau. C'est ce tableau là que je cherche.
 
Quand tu cliques sur ton pseudo, y'a l'affichage ci-dessous :

A gauche, les récompenses journalières. Tu débloques 1 point à chaque manche gagnée, et tu obtiens des récompenses quotidiennes à chaque fois que la couronne est pleine.

Au centre, y'a ta progression en partie classée.

Et à droite, ton niveau, avec ton XP en bleu qui se remplit petit à petit.
 

Attachments

  • Progression.png
    Progression.png
    270.2 KB · Views: 51
Hello 22 vla les , merci pour tes réponses

oui, mais ca n'indique pas, par exemple, combien de points pour le niveau suivant, quelle récompense attendue etc.- Il y avait un tableau comme ca, quand on cliquait sur cet icone, justement, que tu me montres.
Disparu, tout comme le bouton qui permet de fragmenter automatiquement les cartes en excédant. En fait on n'a plus d'accès direct à la collection, sauf dans l'éditeur de jeu, qui ne nous montre pas nos excédents.
J'ai une autre question: depuis l'extention Novigrad il y a eu 2 nouvelles extentions, mais pas de nouveaux contrats?
En fait je demande tout ca ca en démarrant le jeu à mon retour j'ai eu une mise à jour, et je me demande si c'est la bonne interface qui est installée, ca semble beaucoup plus basique que ce que j'utilisais à mon départ (fin de novigrad, donc il y avait déjà des contrats, les points de récompense étaient des étoiles au lieu des clés, pour situer.
 
Il y a quelques nouveaux contrats liés aux nouvelles extensions, mais très peu. Par exemple, il y a un contrat disponible pour les défis de faction neutre.

Pour l'expérience jusqu'au niveau suivant, tu as l'écran de fin de partie (en PJ). De même, la progression des couronnes journalières est indiquée. Par contre, le tableau que tu mentionnes ne me dit rien du tout. L'interface a été modifiée depuis Novigrad, et ça fait partie des quelques changements.

Pour la fragmentation, encore une fois, la suppression du bouton vient du dernier patch. Désormais, l'auto-mill est automatique. Sauf qu'il y a un bug, et le côté automatique est suspendu jusqu'au prochain patch. Du coup, pour le moment, faut faire carte par carte.
 

Attachments

  • Fin de partie.png
    Fin de partie.png
    770.5 KB · Views: 39
ok merci.
Comment je peux trouver la liste des récompenses quotidiennes et de niveau?`elle est archivée quelque part?
 
J'ai trouvé un tableau de récompenses par niveau, mais il date. Je crois que maintenant, avec les pages de récompenses hebdomadaires que tu obtiens par simple connexion , il ne s'applique plus. Désormais, et sauf erreur de ma part, tu as :

-> 1 clé à chaque montée de niveau, quel que soit le niveau
-> 2 clés pour les couronnes journalières à 6 et 12, et 1 clé à 24
-> Des bonus permanents pour les niveaux épiques (voir PJ).

Edit : tu as la page en anglais https://support.cdprojektred.com/en...ay/issue/1111/daily-crown-progression-rewards qui précise les récompenses des couronnes quotidiennes.
 

Attachments

  • Récompenses Gwent Niveau.jpg
    Récompenses Gwent Niveau.jpg
    809 KB · Views: 73
Last edited:
Encore merci pour tes réponses, je vois que tu as pris le temps de chercher ;)
Le tableau dont je parle est assez proche de celui là, mais notre position est indiquée dans la progression des victoires quotidiennes et des niveaux, il est possible qu'ils l'aient supprimé. Je m'en servais jusqu'en aout dernier pour voir les étoiles que je pouvais encore gagner etc, mais je n'ai pas retrouvé le chemin pour y aller. A l'époque il y avait encore un onglet collection séparé de l'éditeur de jeu.
Je laisse tomber la recherche, mais encore merci
 
Top Bottom