[TOURNOI] Trophée de Riv 2eme Edition!

+
[TOURNOI] Trophée de Riv 2eme Edition!



Salut à tous amis du Gwent!

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour vous présenter la seconde édition du Trophée de Riv, le tournoi communautaire de GWENT FR.

Peu de changements par rapport à la première édition si ce n'est l'obligation de présenter 2 decks différents minimum. Les phases qualificatives ont aussi été retravaillées pour être moins longues.



Comme vous pouvez le voir ci dessus, le tournoi aura lieu le Vendredi 14 Juillet pour les phases qualificatives et le Dimanche 16 Juillet pour les phases finales.
Pour le vendredi, il vous faudra prévoir votre après midi, les horaires estimées sont de 13h à 18/19h. Dimanche, le tournoi commencera à partir de 14h.
Pour vous inscrire c'est ICI
Retrouvez toutes les règles en cliquant ICI




Nous avons le plaisir de vous annoncer la participation en tant qu'invités de certains des Gwentlemen .
Les MoMCards seront eux aussi de la partie en tant que partenaire du tournoi.





Enfin, les récompenses sont les suivantes:
Le 1er:
1200 Poussières de Météorite + T-Shirt Gwent FR personnalisé + une invitation au Talkshow.
Le 2nd:
800 Poussières de Météorite + une interview chez MoMcards, notre partenaire.
Le 3eme:
400 Poussières de Météorite.





 
Last edited by a moderator:
Merci à GwentFr pour l'organisation de ce tournoi !
Est-il possible d'avoir une invitation Discord récente afin de vous rejoindre ? =)
 
Lalicorne ce n'est pas finit! Il reste les phases finales aujourd'hui ! Vous retrouverez certain match en Stream sur la chaine de Gwent FR ou alors chez Freddybabes et AyaShuffles pour les anglophones ;)
 
Lalicorne;n9156720 said:
J'espère quand même que vous vous êtes bien amusés -^^- LordofRivia Ishvala

Tout d'abord un Grand Merci à tout les Modos qui ont organisés, animés et rendu cette événement possible car au delà du petit nombre que nous étions, il y'avait juste une énergie terrible et un partage positif au possible avec tout les membres de la communauté !
Des modos très réactif , une ambiance conviviale sur le Discord et j'ai pris pour ma part un réel plaisir à rencontré tout ces joueurs contre qui j'ai joué
Même si je suis sorti au premier tour car je suis tombé sur du gros clients ^^, ce fut une expérience enrichissante et je serais présent pour la prochaine édition qui je l'espère arrivera très vite ! =)
 
Ishvala;n9166750 said:
Tout d'abord un Grand Merci à tout les Modos qui ont organisés, animés et rendu cette événement possible car au delà du petit nombre que nous étions, il y'avait juste une énergie terrible et un partage positif au possible avec tout les membres de la communauté ! Des modos très réactif , une ambiance conviviale sur le Discord et j'ai pris pour ma part un réel plaisir à rencontré tout ces joueurs contre qui j'ai joué Même si je suis sorti au premier tour car je suis tombé sur du gros clients ^^, ce fut une expérience enrichissante et je serais présent pour la prochaine édition qui je l'espère arrivera très vite ! =)

Merci de ta participation ! Content de voir que ça t'as plu!

Les gagnants pour ceux que ça intéresse sont:

1er: ShadoHaze, #1 mondial
2nd: Freddybabes, des Gwentlemens
3eme: AlphaV

 
juste comme ça, tu peux donner les decks utilisé pour le trio de tete?
ce serrai possiblement enrichissement :)
 
Top Bottom