x

You have decided to merge your account with the GOG.com.

You can now start participating in the community discussions.

x

You chose to opt out from the merge process.
Please note that you will not be able to access your account until you opt in.

We strongly encourage you to merge your RED account with the GOG.com one.
If you want to do it later please try logging in again.

• Register

Announcement

Collapse
No announcement yet.

MISE À JOUR ARENA - RÉVÉLATION DES CARTES

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• MISE À JOUR ARENA - RÉVÉLATION DES CARTES

Construisez votre deck ultime et pénétrez dans le royaume du Maître Miroir avec le mode Arena ! Qui souhaiteriez-vous voir à vos côtés sur le champ de bataille, et qui n'aimeriez-vous pas affronter ?

Cette mise à jour de GWENT contient 10 nouvelles cartes : Que des héros et cartes or ! Préparez-vous à combattre aux côtés des personnages les plus cultes de l'univers de The Witcher !

Découvrez ces cartes ici. À bientôt dans l'Arena !

Bon ben Ihuarraquax me paraît sacrément pété maintenant qu’on sait qu’il inflige 3 x 7 points à des ennemis ! Si le combo avec Skellen marche ça va en faire du dégât !!!

Roche voit aussi sa capacité réduite à détruire une carte embuscade. En l'état c’est pas très intéressant.

Comment

Alors il faut bien distinguer le Mode Arène du mode normal ( classement et amateur ).

Dans le mode Normal, il est facile de construire un deck pour détruire une carte trop présente, du coup les nouvelles cartes Or ne sont pas faites pour le mode compétitif / Normal.

Dans l'Arène en revanche, vous ne construisez pas un deck pour contrer un aute deck, vous faites avec ce qu'on vous propose.
      Du coup, les nouvelles cartes OR seront jouables dans le mode Arène.

Comment

Pour autant que je sache ces nouvelles cartes sont aussi jouables en mode classique ! Non ?

Comment

Oui un Jaskier poète mais l'autre est pas viable en construit. Sinon je voulais jouer en arène j'ai un chargement de l'infini j'attends ?

Wow Stefan et Ie poney ça envoie tellement du lourd (Merci Chronos pour la combo). C'est pas un bon finisher car face à une Nova tu fais que 14 points en revanche ça donne une tempo de dingue et techniquement en 2 cartes ça fait 38 donc c'est l'équivalent de 2 coups à 19. Bien sûr faut que l'autre est des grosses unités en face mais si la méta bouge pas c'est pas mal.
          Last edited by Kaeduss; 28-02-18, 14:28.

Comment

Oui mais ce que je voulais dire c'est que ces nouvelles cartes n'étaient pas vraiment intéressante dans le classé et Amical car on est confronté à une Meta qui domine les autres
            Il y a énormément de contre ( Sorceleur de la vipère, par exemple ) qui vont forcément dégager en 1 tour les cartes Or qui doivent rester sur le plateau pour produire leur effet.

Comment

Oui mais le poney est à 7+5 avec skellen donc il revient à 7 direct vu qu'il s’inflige 5 et donc ça marche avec la carte en main, le seul contre c'est les elites en reveal

Comment

Tu as pu essayer le combo Kaeduss ? ^^

Je pourrais pas toucher au jeu avant ce soir ...

Comment

Originally posted by Cronos62 View Post
                  Tu as pu essayer le combo Kaeduss ? ^^
                  je suis allez test, et c'est pas terrible du tout. Le fait de ne pas pouvoir choisir ses cibles rend le truc très aléatoire (un coup j'ai fais 7 pts de degats à un truc à 1 et à un truc à 3...). Y a une pléthore de meilleurs cartes à jouer avec Skellen. À l'exception peut être de jaskier Poete je ne vois aucune carte jouable par rapport aux anciennes cartes Or.

Comment

Finalement Triss Télékinésie peut etre forte dans un deck organique / Lune de Sang

Une ligne de lacération + 6 ca pique

Comment

Le Sabbat boosté par Skellen est pas mal aussi en Arène ^^

Comment

Pas seulement en arène, cette carte est un vrai désastre : le deck le plus débile et le plus gagnant : on met des necker et le sabbat en rangée , et on attend tranquillement la fin du mach en regardant un film... (Si en plus on termine par Ciri Nova, on a le pompon) : pour en revenir aux arènes : je suis moyennement enthousiaste : c'est assez bourrin, tirage au sort de celui qui aura le s plus grosses cartes. Comme mode détente alternatif au gwent traditionnel, pourquoi pas, mais un peu hors de question de payer pour cela, comme si'l s'agissait d'une sanctuaire supérieur au gwent en rangées (je préfère acheter de temps en temps un peu de météorite pour ma collectionl...)

Comment

Originally posted by Cronos62 View Post
                          Pour autant que je sache ces nouvelles cartes sont aussi jouables en mode classique ! Non ?
                          Biensûr! Elles sont disponibles dans tous le modes de jeu.

Originally posted by Kaeduss View Post
                          le poney
                          Originally posted by Kaeduss View Post
                          Ie poney
                          Ce-c'est pas un poney!

Originally posted by Erathostene View Post
                          Pas seulement en arène, cette carte est un vrai désastre : le deck le plus débile et le plus gagnant : on met des necker et le sabbat en rangée , et on attend tranquillement la fin du mach en regardant un film... (Si en plus on termine par Ciri Nova, on a le pompon) : pour en revenir aux arènes : je suis moyennement enthousiaste : c'est assez bourrin, tirage au sort de celui qui aura le s plus grosses cartes. Comme mode détente alternatif au gwent traditionnel, pourquoi pas, mais un peu hors de question de payer pour cela, comme si'l s'agissait d'une sanctuaire supérieur au gwent en rangées (je préfère acheter de temps en temps un peu de météorite pour ma collectionl...)
                          Si ça marche c'est que c'est pas bête
                          Sois un ange et lis Les Règles du Forum, sans quoi je te briserais les ailes et te réduirais en terrine. *soupir*

Comment

Une licorne ? Sinon y a des moyens de contrer Nekker/Ilmerith bon consume le joue près pas et Dagon très peu, trop peu (arg si j'avais les cartes) en revanche il est en auto dans les ilmerith et dans le deck débile qui joue Aguara, Lesser demon, et que des cartes spéciales dont renouveau et adrenaline rush mais bon vu comment ça spam Jan Calveit sur le ladder, je suis pas sûr que ça tienne longtemps quand c'est pas Eithné triple scorch ou les jeux skellige qui ont en autoinclude Coral, Mandragore et Muselière

Comment

Working...
                            X