Nouvelle Section Francophone : Communauté

+

Poppy

Ex-moderator
Nouvelle Section Francophone : Communauté

Coucou!

Notre partie du forum grandit :)

Nous avons à présent notre propre forum dédié à notre Communauté!

Cocorico! :huh:


Dans cette section, vous pourrez traiter d'autres thèmes que de Gwent, tout en gardant à l'esprit Le Règlement du Forum ;)

Je vous invite dès à présent à investir ce tout nouveau territoire !

Bonne lecture ;)
 
salut a tous

y a t-il une section où l'on peut rajouter des amis pour faire quelques duels? les recherches étant bloqué à cause des serveur saturés (en tout cas pour moi)

merci :cheers:
 
Et bien soit tu as les pseudo present sur ce forum qui normalement correspondent aux pseudo Ingame. Soit tu as...mas signature :p Je te laisse cliquer dessus, ce qui est sur c'est que tu trouvera du monde ;)
 
Salut cuincy !
Comme l'a dit LordofRivia, il suffit d'ajouter nos pseudos du forum sur GoG pour pouvoir jouer ensemble à Gwent :D
Autrement, Il existe egalement un sujet dédié ici :)
 
Salut à tous, pour ma part j'attends depuis plus 2 mois ma clef Gwent pour xbox, vu que actuellement CD PROJEKT a relancé sa pub pour le Gwent sur xbox live j'espère qu'ils vont lacher des codes,
 
Last edited:
Salut!

De ce que je sais, cette mesure n'a pas vraiment été prise pour les utilisateurs lambda.

Sur la partie internationale, voir certains sous forum comme l'allemand ou autre, ils sont soumis a de fortes invasion de spambot. L'administration du forum a du sévir dans les règles pour tenter d'endiguer le flot alien :p

Mais merci de ton retour, je vais pouvoir en parler aux admin / lead modo.
 
Des spambots ? mais voyons capitaine, il y a l'invincible reCAPTCHA pour les repousser au large :)
Si le problème de spam est si important, je pense qu'une réduction drastique (5, voire 3) du nombre de messages avant création de topic serait à envisager.
Pour avoir animé plusieurs forums communautaires, je suis déjà tombé une ou deux fois sur ce genre de cas : on ne peut pas empêcher les bots de répondre à un topic (donc le spam reste s'il attaque ainsi), mais rien que la limite de 1 post nécessaire pour créer des sujets permettait de réduire grandement le phénomène.
Je comprends aussi qu'aucune solution ne soit miraculeuse.
 
J'ai remonter l'idée / soucis en lieu approprié.

Après je n'ai pas suivit tout les développements des mesures prises, toujours est il que rien n'est fait par hasard, même si je suis plutôt de ton avis concernant la limitation.
 
Limites, limites, un peu fortes les limites d'ailleurs.
Voici un message qui ne sert à rien sinon pour que j'ai un post de plus. En effet, je suis à 11 messages, dont 10 sur le forum français, et je n'ai toujours pas la capacité de créer un topic.
Donc pour voir si le compte n'y est pas. Sinon j'essaie par une déco/reco, on ne sait jamais. Sinon la limite a quelques soucis.

EDIT : bon, je confirme, toujours pas de nouveau topic pour moi, même après reconnexion :(
 
Last edited:
Meowcate;n8471630 said:
Limites, limites, un peu fortes les limites d'ailleurs. Voici un message qui ne sert à rien sinon pour que j'ai un post de plus. En effet, je suis à 11 messages, dont 10 sur le forum français, et je n'ai toujours pas la capacité de créer un topic. Donc pour voir si le compte n'y est pas. Sinon j'essaie par une déco/reco, on ne sait jamais. Sinon la limite a quelques soucis.
EDIT : bon, je confirme, toujours pas de nouveau topic pour moi, même après reconnexion

Je te rejoinds en pensant que pour le cas de notre communauté, cette limitation est en effet un problème.
Le Capcha est aussi un nouvel élément.
Normalement, 2h après ton dernier message, tu devrais pouvoir créer un sujet ;)
 
C'est effectivement le cas. Donc 2h en plus après le 10ème message ? ce n'est pas long à attendre, mais on dirait qu'on a voulu me retenir longtemps :)
Et bien non, la censure ne passera pas, car Meowcate a des choses à dire haut et fort depuis son bunker de Brokilon :scold:
 
Meowcate;n8472190 said:
Et bien non, la censure ne passera pas, car Meowcate a des choses à dire haut et fort depuis son bunker de Brokilon

Y a des bunkers dans Brokilon ? :comeatmebro:

Toujours est il que...retour au sujet Mr Miaou
 
Top Bottom