Changement de l'économie

+

Vous trouvez que le changement actuel est juste pour ceux qui ont farm / acheté des cartes P avant?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Bonjour,

Ayant décidé de tester de nouveau le jeu aujourd'hui après une pause depuis le début de la version du jeu ( j'attendais que le jeu soit stable ) j'ai remarqué le nouveau système d'économie. Ce système me pose problème personnellement, pourquoi? Eh bien c'est simple :

Premièrement, vous êtes libres de changer le mode d'économie comme vous voulez, c'est un très bon jeu et qui plus est, free to play.

Je parle du cas ou je suis, un des joueurs qui ont commencé le jeu à la Beta. Mon soucis? Eh bien :

Après avoir joué une tonne de parties et ouvert une tonne de kegs dans la beta et même dans le début du jeu actuel, je me suis retrouvé avec un total de 180k scraps. Avant pendant la beta j'avais une tonne de cartes premium ( que j'ai reçu dans des kegs / transmulté avec les poussières météore / acheté à 1k6 ) et après le début du jeu final je me suis retrouvé comme dit au début, avec 180 000 poussières ( l'équivalent de plus de 100 cartes premium avec le prix de 1k6/u ) J'avais la possibilité d'en acheter autant que je voulais mais j'ai décidé d'attendre que le jeu soit stable pour me créer des decks personnalisé avec de bonnes cartes. Eh bien un changement comme ça, personne ne s'y attend...

Du coup, je me retrouve avec 180k poussières et sans la possibilité de crafter des cartes premium. Sachant que j'en avais une tonne avant ( les cartes premium), vous avez choisi par ailleurs de rembourser les cartes premium pendant la sortie officielle avec 1k6 poussières normale au lieu de poussières météore. C'était normale sachant qu'on pouvait acheter de nouveau ces cartes pour le même prix mais là, ça change complètement la donne.

Et pour l'histoire de " Le résultat est une surabondance de cartes premium, qui diminue le sentiment d’accomplissement d’avoir réussi à obtenir une version animée de votre carte préférée. " Vous faites la même chose qu'avec un autre jeu bien connu, un des modérateurs a répondu sur un poste reddit la même chose ( sentiment d'accomplissement... ) et cette réponse a reçu le plus de down votes de toute l'histoire sur reddit.

Personne ne se sent blasé de voir les autres avec des cartes premium, au contraire jouer avec des cartes interactives contre une personne qui a elle aussi des cartes interactives est un plaisir. Il n'y a AUCUN sentiment d'accomplissement quand on obtient une carte premium après avoir utilisé sa carte bancaire.

Donc pour résumer, je suis un joueur qui avait une tonne de cartes premium avant, dans l'incapacité de les recevoir de nouveau maintenant suite à ce changement du jour au lendemain sans notification antérieure ( vous envoyez bien des mails pour les sujets importants, ce n'en est pas un là? ) et j'aimerai vraiment avoir un moyen de racheter ne serai-ce que les cartes que j'avais parce que rien qu'imaginer que le fait de me connecter trois jours auparavant m'aurai permis d'acheter plus de 100 cartes premium d'une façon simple et normale et être dans l'incapacité de le faire maintenant à cause de ce changement brusque me rend vraiment mal à l'aise.

Une suggestion?

Bonne journée.
 
Hello,

Je ne remet pas en cause le topic, je tenais juste à préciser qu'il me semble que CDPR avait annoncé le changement il y a quelque temps déjà. Ça ne c'est pas fait du jour au lendemain, ils ont été annoncés sur les réseaux de Gwent le 19 Décembre.


Après je comprend ton sentiment ( déjà parce que je dois avoir autant de poussière ou plus que toi inutile ) et aussi que tout le monde ne suit pas l'actu du jeu H24. Mais voila...Ça avait été annoncé environ 3 semaines avant, ce qui laissait un laps de temps certains pour les plus assidus d'entre nous ;)
 
LordofRivia

Pour commencer merci pour la réponse!

Ça m'étonne tout ça parce que personnellement je n'ai pas de compte twitter donc impossible de recevoir la notification.

Je pense vraiment que pour des changement radicaux de ce genre qu'ils devraient envoyer des e-mails à tout le monde comme pour les autres sujets importants pour sensibiliser le plus de gens parce que des personnes dans mon cas, eh bien il y en a un tas. J'avais re-téléchargé le jeu hier avant de voir les " news " et là surprise! Je re-désinstallé parce que j'était vraiment en colère lol. J'espère qu'il peut y avoir une autre solution! :)

Thanks for the answer et bonne journée! :)
 
Top Bottom