Confusion

+
Bonjour à tous.

Je n’ai pas joué à Gwent depuis fort longtemps et je suis un peu perdu actuellement. Outre le passage à deux lignes qui me convient (hormis le fait que le jeu de base n’est pas comme ça), je suis un peu confus.
Tout d’abord qu’est-ce que Homecoming ? Doit-on l’acheter ? Et thronebreaker est une extension du jeu ?
Désolé mes questions sont un peu stupides mais je n’y comprends plus rien. ^^

Merci d’avance pour vos réponses

Carcinome
 
Salut à toi! Bon...je pourrais te renvoyer dans la section news et te faire lire l'actualité de ses derniers mois mais en temps que modérateur généreux et bon envers mes sujets ( comment ça je pars trop loin? ) ...Bon bon ok, je ne suis qu'un simple modérateur, pardon Ô puissant CDPR !

Bref...pour faire simple

Homecoming = Nom du "reboot" de Gwent. A été annoncé il y a 6 mois environ, et donc depuis 6 mois tout le monde parle de "Homecoming", plutôt que "la grosse mise à jour de Gwent". Pour faire simple il s'agit simplement du nom de la mise à jour.
Le nom "Homecoming" évoquant un retour aux sources du Gwent Closed Beta, et de l'univers de The Witcher. La plupart des gens s'en serve comme nom pour l"opposé au "Gwent Vintage" aka le Gwent avant le 23 Octobre.

ThroneBreaker, est un jeu indépendant (du Gwent), sorti le 23 Octobre en même temps que la mise à jour Homecoming, développé par CD PROJEKT RED ( donc les mêmes que Gwent). Il s'agit d'un mashup entre Gwent et un RPG solo a forte trame scénaristique. Le jeu est payant et achetable sur GOG.com ;)
 
Bonjour !

Merci beaucoup pour ta réponse, en effet j'ai confondu pas mal de trucs ^^
J'ai une dernière question : Il y a des cartes à débloquer dans GWENT via Thronebreaker, dois-je obligatoirement acheter le jeu pour les avoir ?

Merci d'avance
 
Bonjour!
En effet certaines cartes peuvent être obtenu via thronebreaker mais tu peux les fabriquer dans gwent directement.

Cependant, certaines coutent plus cher que les cartes, à moins qu'il ne s'agisse d'un bug d'affichage chez moi :je vois les 2 cartes bronzes à 320 fragment et une carte or (Isabelle de Hagg) à 3200 alors que toutes les autres sont à 800. je parles de tarifs pour les non premium.

donc pour moi tu n'es pas obliger d'acheter thronebreaker pour les avoir, mais, si tu prévois de l'acheter, ne gaspille pas tes fragments à fabriquer les cartes.
 
Top Bottom