Les cartes en excedent ne se fragmente plus automatiquement...

+
Bonjours a tous,

Je sais que depuis la dernière mise a jour, il n'y as plus de bouton pour fragmenter les cartes et que cela se fait automatiquement.
Mais depuis quelques jours, je suis obliger de toutes les fragmenter manuellement, car cela ne se fait plus automatiquement quand j'accède au créateur de jeu.
J.ai regarder partout pour voir si des fois il y avais une options a cocher que j'aurais enlever mais je ne trouve rien.

Si quelqu'un a la solution a mon problème, je luis serais très reconnaissant pour son aide.

Merci d'avance et bon jeu a tous.
 
Même problème depuis 4 jours je pense , cela m'agace particulièrement !
Ce fameux bouton me manque plus que jamais, je n'aime pas qu'on touche à mes économies :)
 
Moi qui cherchais une façon de m'occuper se week-end, la chance x)

Bon ben on y retourne une par une....

Bon courage a tous et merci pour les réponses.
 
Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble avoir vu passé que le bouton était désactiver et qu'ils allaient retravailler la fonction. Du coup...C'est temporaire. Mais c'est pas idéal évidemment!
 
Dans le dernier patch, ils annonçaient que la destruction des cartes en trop était automatique quand on cliquant sur le créateur de jeux. ça a marché pour un temps, puis plus rien.

Je cite le dernier patchlog "Désormais, les cartes en excédent de votre collection seront fragmentées directement lorsque vous ouvrirez le Créateur de jeu. Vous n'aurez plus à utiliser le bouton "Fragmenter cartes en excédent". "
 
Moi aussi j’ai ce problème depuis plusieurs semaines.... C’est à se demander si ils travaillent dessus....
 
Bonjour,
gros problème avec la fragmentation des cartes.
Je devais recevoir presque 800 poussières et elles ne sont pas crédités.
J'ai beau relancer le jeu, rien y fait.
Merci de corriger ce problême. C'est très frustrant.
 
ça fonctionne très bien chez moi. Je joue sur PC ceci-dit, c'est peut-être pas le cas sur toutes les plateformes.
 
ça fonctionne très bien chez moi. Je joue sur PC ceci-dit, c'est peut-être pas le cas sur toutes les plateformes.

Je joue sur pc également , non seulement ça ne fragmente plus auto mais en plus il apparait de temps en temps des fragmentations qui ne se créditent pas .
 
Ah bah je sais pas. Dès que je vais dans le créateur de jeu avec des cartes en excédant, y'a un petit message en haut à droite qui apparait.
 
Ah bah je sais pas. Dès que je vais dans le créateur de jeu avec des cartes en excédant, y'a un petit message en haut à droite qui apparait.

ça m'arrive aussi mais ce qui s'affiche ne se crédite pas correctement .A priori c'est le message qui est erroné .
Hier j'ai gagné + de 2000 frags à fragmenter à la main
 
@Tavjedi je pense que tu es face a un bug, le mieux est que tu contact l’assistance de Gwent pour régler ton soucis.

c'est indiqué dans les hot issues du site ce soucis ,réponse datant d'il y à 3 jours .
J'ai également pu voir un post twitter de cd projekt déclarant qu' ils suspendaient l'autofrag mais il y a un mois de ça .
En tout cas hier j'ai fais à la main XD. Je m'en suis rendu compte en ouvrant des barils et en voyant x7 sur certaines communes .
 
Mais il me semblait qu'ils avaient justement depuis réactiver la fonction / fixé le problème non? Ou je confonds avec un autre patch.

Je peux pas dire je suis pas vieux ds la communauté mais j'ai eu les 2 problèmes , pas de fragmentation auto pour toutes les cartes et également des message avec +2000 frags mais beaucoup moins de crédité ( ,ça laisse pas mal de doutes du coup sur cb de frags je devrais avoir
 
Last edited:
As tu envoyé cependant un ticket personnalisé à l'assistance? Même si le problème est répertorié en Hot Issue. Je pense que cela pourrait être utile pour le support. D'autant plus qu'autant le bug de frag auto pourrait être lier aux derniers déboires de cette fonctionnalité, autant l'histoire des fragments qui n'indique pas le bon nombre je pense que c'est un problème a part.
 
As tu envoyé cependant un ticket personnalisé à l'assistance? Même si le problème est répertorié en Hot Issue. Je pense que cela pourrait être utile pour le support. D'autant plus qu'autant le bug de frag auto pourrait être lier aux derniers déboires de cette fonctionnalité, autant l'histoire des fragments qui n'indique pas le bon nombre je pense que c'est un problème a part.

Fait à l'instant ;)
 
Top Bottom