Nouvelle Section Francophone : Communauté

+
Bonjour !

Nouvellement arrivé sur Gwent, depuis une petite semaine environ, je me demandais s'il était possible de changer de pseudo ? Au moment de m'inscrire, j'ai pris un pseudo tout pourri ne sachant pas si j'allais être séduit ... Une semaine plus tard, me voilà séduit mais avec un pseudo pourri !
 
Wonka42300;n8857670 said:
Bonjour !
Nouvellement arrivé sur Gwent, depuis une petite semaine environ, je me demandais s'il était possible de changer de pseudo ? Au moment de m'inscrire, j'ai pris un pseudo tout pourri ne sachant pas si j'allais être séduit ... Une semaine plus tard, me voilà séduit mais avec un pseudo pourri !

Salut!
Je ne pense pas que cela soit possible à moins que tu n'ouvre un nouveau compte :/
 
Salut, Arisker/ Alis Color, ancien joueur de Duel of champions mais depuis qu'il a fermé ses portes je cherchais un autre jeu. Quelle fraicheur que le GWENT, bon je suis arrivé après le Patch ça doit aider :D Enfin un jeu pas trop no brain (y a quand même quelques effets aléatoires ;p). Et puis ça me rappelle mes quelques parties de condottiere dont il est inspiré. Au plaisir de vous croisez en jeu !
 
Bonjour,

Je joue à ce jeu depuis environs 1 mois et, comme à peu près tout joueur compulsif raisonnablement teubé, je me retrouve bloqué dans l'infâme rang 19. Je cherche juste quelques sparing partners pour essayer de sortir de ce gouffre...

Je joue presque uniquement Royaume du Nord, voir Scoia'tael par manque de cartes et accepte, bien évidement tout le monde.
 
ptitcon;n9312171 said:
Bonjour,
Je joue à ce jeu depuis environs 1 mois et, comme à peu près tout joueur compulsif raisonnablement teubé, je me retrouve bloqué dans l'infâme rang 19. Je cherche juste quelques sparing partners pour essayer de sortir de ce gouffre...
Je joue presque uniquement Royaume du Nord, voir Scoia'tael par manque de cartes et accepte, bien évidement tout le monde.

Salut!
Les pseudos utilisés sur le forum et sur GOG sont les mêmes donc, si tu ajoute le nom de quelqu'un du forum en ami sur GOG, tu pourras par la suite jouer avec lui :)

Je ne saurai cependant t'aider, je suis rang 7 et je joue RdN :p
 
Bonjour, je suis nouveau joueur de gwent et je chercher des joueurs français, pour echanger partager discuter statégie etc...
 
Salut Horlk

Tu es plutot à la bonne place, comme dis plus haut, les joueurs ont les même pseudo que sur le forum ;) A toi de voir qui ajouter ;)
 
Salut Horlk je suis dispo que 2-3 week-ends par mois, mais pas de problème si tu veux m'ajouter :)
 
Last edited:
Salut, ok je vais ajouter du monde :) , Arisker moi je peux consacrer 2 à 3 heures par semaine..a l'occasion si on peut se croiser alors :)
 
bonjour à tous de retour après 6 mois d'absence l'apparition d'une campagne solo m'intrigue :)

Vous pouvez m'ajouter je joue seulement des duel entre amis :) le multi m'ayant laisser un goût amer à l'époque tout le monde avaient crafter le même set de carte neutre du coup tout les parties étaient exactement les mêmes on contre les neutres ........ avec les mêmes cartes neutres

Bon jeu à tous
 
salut Torodeb moi ça fait 2 mois que je joue je pense que le jeu a du potentie, apres faut laisser le temps d'évoluer :)... pas de soucis pour moi si tu veux faire quelques duel amicale ou discuter strétégie et autres....
 
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit >_<

Je joues depuis la Bêta Fermée et je suis une grande fan de Witcher de manière générale. Bref, je suis actuellement rang 18, j'ai frôlé le rang 19 et j'en suis particulièrement frustrée. J'aimerai trouver une communauté agréable avec qui discuter de Gwent, partager nos stratégies, nos decks, nos petites astuces, enfin j'aimerai trouver des gens avec qui jouer tout simplement :) J'espère que je suis au bon endroit !
 
Bienvenue : rang 18 aussi (en fait je teste surtout des decks et je ne fais pas tellement de rangées). Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas.
 
Merci à vous deux !

Aha oui j'étais assez fière d'être rang 18 compte tenu du fait que j'ai commencé au rang 9 cette saison.

J'aimerai bien avoir des conseils en effet, et qu'on partage nos decks :) ça semble intéressant !
 
No Title

Hinasho :

photo190052.png
 

Attachments

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    155.4 KB · Views: 47
Bonjour, je suis maintenant Kaeduss mais certains d'entre vous me connaisse déjà ;) J'ai refais un compte mercredi soir. Et je dois dire que les tutos et défis sont tops pour les nouveaux joueurs (il ne manque plus que de nouveaux défis pour les nouveaux chefs et Thronebreaker).

Actuellement à 1300 Elo, j'espère bien monter encore un peu avant la fin de saison. J'espère également pouvoir proposer des vidéos d'ici peu.

Pour ceux qui débuteraient, faire tous les défis, passer niveau 10 et partir en classée comme le conseil Tylz sur youtube est un super départ. Le pack de démarrage vaut également vraiment le coup, là dessus CDPR à fait un gros effort pour proposer une offre à la porté de toutes les bourses, qui permet de soutenir le jeu et de se constituer un pôle de bonnes cartes, sans forcément aller plus loin dans les achats par la suite.
 
Top Bottom