Pourquoi ne pas essayer de nouveau?

+
Hello tout le monde,
Je passais par là et je me disais (nostalgique...) si je laissais une chance a cette nouvelle extension qui arrive ? Je suis un ancien joueur, j'ai poncé la première version atteignant le rang 21 (avant c'était dans l'autre sens c'était le top rang 21!) et je me demandais plusieurs choses...
Cb de joueurs actifs? car quand je vois l'activité du forum ça me fait très peur...
La compétitivité du jeu est-elle tjs présente?
Quelles sites peut-on utiliser pour voir la méta et se remettre à jour car leur deckbuilder me déprime rien que d'essayer un seul deck par moi même et ne connaissant plus les cartes ...

Voilà, merci à l'âme charitable qui saura me répondre et me redonner peut-être l'envie de jouer à ce jeu qui a été si merveilleux pour moi avant homecoming! :)
 
Salut !
Pour ma part, j'ai commencé le jeu après Homecoming et j'en suis pour l'instant très satisfait, j'y prends beaucoup de plaisir ! Le jeu est toujours bien suivi par les devs avec une mise à jour tous les mois et là la deuxième extension va sortir en effet.
Le forum français ici est peu actif, sa version anglaise est plus active. Cependant, il y a une communauté active autour du jeu que tu retrouves sur Twitch et/ou YouTube. Je suis encore très loin du rang pro et étant nouveau joueur post homecoming je ne pourrais pas comparer mais la compétitivité est bien présente surtout en jouant en rang pro.

Pour t'aider à te remettre dans la méta je te conseille le site GwentUp qui recense des decks et surtout le site de la team Aretuza qui fait un super job sur le jeu. Tu y trouveras en plus de decks de nombreux articles qui passent en revue les cartes et mécaniques du jeu.

En espérant t'avoir aidé et redonné envie de jouer au Gwent ! :)
 
J'ai détesté la première mouture du homecoming : il n'y avait plus aucun équilibre, de façon encore plus dramatique qu'à la fin de la bêta qui étaient devenue vraiment désasteuse de ce point de vue -c'est dire. Mais dès la mise à jour je me suis repris au jeu, le nombre de combinaisons et de combos possibles est impressionnant, toutes factions confondues. On voit rarement le même genre de decks d'une partie sur l'autre, ce qui et bon signe, et le système de récompense est particulièrement généreux.
Bref, j'aime autant le jeu qu'avant.
 
Top Bottom