bug suite perte de connexion adverse

+
bug suite perte de connexion adverse

Bonjour
ce matin je vous amene un bug etrange :

je lance une game (non classée)
je trouve un adversaire "valable"
ca charge longtemps
et pas le temps d'accéder au plateau et aux cartes
pouf VICTOIRE : "votre adversaire a declarer forfait suite a une perte de connexion"

je suis donc sur le premier panneau de fin de partie et j'ai bien la couronne complete marqué victoire et il n'y a pas de score (forcement on a pas joué)
je passe sur le suivant (je peu aussi fermer)
et la j'ai plus de couronne ... elle est vide ... du coup ma barre de progression du tier quotidien (le premier premier cran) n'avance pas
je fait donc suivant
et la je gagne bien l'experience 50XP ...

etrange non ?
amis devs ? bugs ou comportement normal ?
 
Last edited:
Bon la serie continue ...
je joue une game on est a la 3
et je grille 36 points en front line a mon adversaire avec geralt igni
je m'attend a ce qu'il forfait ou passe mais non
"votre adversaire a declarer forfait suite a une perte de connexion"

je me dit l'un dans l'autre c'est pareil
du coup j'ai bien la couronne plein
et la petit bug graphique l'espace d'un instant la barre de progression du tier etait a 1 manche gagné puis elle reviens a 5 (je respire)
je prend bien ma 6eme et manche je et la recompense ne s'affiche pas ... mais je m'en fou je sais que c'est 100 minerai normalement
je prend bien ma 7eme manche
je prend l'experience qui me monte a 2200 et du coup je passe level 20
et la pas de recompense pour le passage de niveau ... bizare mais bon admettons
je prend 20 EXP sur le niveau suivant
je ferme et je m’apprête a aller voir echoppe quand soudain je regarde ... il est ecris level 19 et j'ai seulement gagné 80 minerai
je deco/reco en me disant bug d'affichage ... que neni ... je suis toujours level 19 ... et toujours que 80 minerai ...

au moins j'aurais ptet ma recompense du passage level 20 ??? par contre je suis passé au tier suivant ... du coup perdu 20 minerai
je vais rejouer une game ou deux et je vous direz ca
 
Last edited:
No Title

Desolé pour le triple post je voulais editer mais j'ai pas trouvé comment rajouter le screen dans l'edit :p

bref
une game plus tard je gagne ma 8eme et 9eme manche (15 fragments sur la 8eme ca c'est bon)
et je passe level 20 et en fait mon experience de la game precedente n'avait simplement pas du tout etait ajouter j'etait exactement au meme points qu'avant avant la game qui a bug

bon dans mon malheur je prend un leurre donc ca va
mais quand meme ca reste un bug (et 20 minerai me manque toujours lol)


EDIT :
Soyons clair je me tappe des 20 minerai hein ... je ouin ouin pas ... je remonte un bug
 

Attachments

  • photo111990.jpg
    photo111990.jpg
    23.5 KB · Views: 32
Last edited:
Je profite du poste de Yves,
Je joue activement depuis trois jours, et ces deux jours derniers j'ai eu beaucoup de perte de connexion adverse, notamment en tout début de partie.
Et aujourd'hui à l'inverse, je peux tout juste faire un round.
A chaque fois il y a un simple message 'perte de connexion', que ce soit adverse ou pour moi.
Dans le leaderboard les victoires et défaites sont notifiées, et comptées comme du 2-0.

Je précise que je joue à un autre jeu de cartes en parallèle, et je n'ai eu aucuns soucis.

 
Je précise également que cela m'est arrivé en faisant 4 parties en ranked d'affilée.
Là, j'ai essayé en non classé puis en ranked, et cela à fonctionné.
Peut-être des soucis de serveurs, mais du coup, mon ranked est bien amoché.
 
Merci pour vos retours, il y a en effet des soucis serveurs. Nous travaillons à améliorer ça. Merci de votre compréhension. :)
 
Bonjour,
J'en suis à environ 200 parties et 40 déconnexions, parfois sur la dernière carte à jouer. Ca fait du 20%...plutôt frustrant mais je persévère. Le jeu est top!

Je remarque plus de déconnexions à partir de 18h...est ce un hasard?
 
Baxtone;n8162000 said:
Je remarque plus de déconnexions à partir de 18h...est ce un hasard?

Thibault_Lize;n7856060 said:
il y a en effet des soucis serveurs.

Si comme Thibault l'a dit, il y a des soucis avec les serveurs, on imagine aisément que ces derniers sont faillibles lorsqu'il sont surchargés. Ou du moins qu'une forte activité dessus les malmène un peu.

Or a 18h, c'est un créneau d'heure de pointe, Gwent étant un jeu avec des parties assez courtes, même les gens qui rentre du travail ou quoi peuvent faire une petite partie avant de manger, idem pour tout les lycéens/collégiens qui rentre généralement dans ses horaires la. Ce qui nous donne une concentration de joueur a 18h, donc forte activité, donc serveurs un peu moins stable. Donc déconnexion.

Bref, CDPR ne devrait pas tarder a régler le problème ;)
 
Top Bottom