GWENT : Erreur de gog galaxy

+
GWENT : Erreur de gog galaxy

Bonjour à tous,

Alors voilà je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide :

J'ai installé GOG galaxy puis Gwent via celui-ci. Le jeu se lance bien et j'ai même joué en solo.
Par contre, lorsque je souhaite lancer une partie entre amis j'ai le message d'erreur suivant :

ERREUR DE GOG GALAXY
Pour utiliser cette fonctionnalité, GOG Galaxy doit fonctionner en arrière-plan. Veuillez lancer GOG Galaxy et réessayer.

Et quand on m'envoie une invitation, j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre dans le jeu mais il ne se passe absolument rien lorsque j'accepte.
J'ai même tenté de lancer l'overlay depuis le jeu mais ça me met exactement le même message d'erreur.
Du coup, j'ai testé plusieurs choses : j'ai lancé le jeu depuis GG, depuis le raccourci du bureau, j'ai redémarré GG, j'ai même tout désinstallé nettoyé et réinstallé, j'ai changé le dossier cible de Gwent en le mettant sur une autre partition, j'ai désactivé toutes les logiciels qui tournaient en plus de GG même l'antivirus et le pare-feu, j'ai effectué une réparation/vérification depuis GG...
Par contre, je peux jouer en partie libre multijoueur !

Maintenant je bloque complet je ne sais pas quoi faire de plus !

Merci par avance pour votre aide.
 
Last edited:
Top Bottom