Salut, où peux-on soumettre ses idées de cartes sur les forums français ? je n'en ai vu que sur les forums anglais.
Cordialement.
Cordialement.
Je peux te proposer une stratégie pour éviter ce genre de problème
Je passe la plus part de mon temps à jouer 3 decks en non classé.
Bonjour,
je suis un joueur régulier, je joue tous les jours jusqu'à valider une de mes quêtes.
Je cherche toujours à obtenir une quête avec clef et comme j'ai débloqué la seconde relance, j'en obtiens souvent.
Alors que je souhaiterai jouer en classé, à cause de la "méta des quêtes", je passe au moins 75% de mon temps à jouer avec 3 decks : Full Neutre, Max Artefact et Max Cartes Spéciales en non classé. (Max artefact est d'ailleurs un mauvais deck)
L'ajout du voyage et des arbres saisonniers renforcent régulièrement le fait de devoir jouer en non classé.
Je pense qu'il est vital de changer les quêtes journalières avec clef pour qu'on puisse jouer en classé en les faisant.
Si vous ne changez rien, quelque soit les nouvelles extensions, que Skellige soit fort ou pas, je continuerai à passer la plus part de mon temps à jouer ces trois decks comme me le demande cette méta perpétuelle et caché qu'est la méta des quêtes.
Merci d'avance
Oui, mieux vaut rejoindre un discord, tu y trouveras bien plus d’action ^^ah ok... ce forum est mort...