SOLVED Impossibilité d'acheter des barils !

+
Impossibilité d'acheter des barils !

Bonjour,
Ce matin j'ai voulu acheter des barils pour améliorer ma collection, mais cela est impossible. Quand je clique sur le bouton pour acheter les barils, j'ai le message suivant: "ERREUR DE GOG GALAXY pour utiliser cette fonctionnalité, GOG Galaxy doit fonctionner en arrière plan. Veuillez lancer GOG Galaxy et réessayer.".
Je quitte alors le jeu, je lance GOG Galaxy et là rien ne se passe !!!! GOG Galaxy ne se lance pas !!!!
Auriez vous une solution à me proposer ?

Je précise que j'ai ouvert un ticket sur le support de GOG galaxy, mais je n'ai pas de réponse. Voici la copie du ticket que j'ai ouvert:
Bonjour,
Je ne peux plus jouer à mes jeux car:
Jusqu'au 07 septembre je pouvais lancer GOG Galaxy sur mon ordinateur, depuis le 08 septembre il m'est impossible de le lancer.
J'ai essayé de le réinstaller, mais quand je lance l’installateur de la version 1.2.22.31 il me dit que GOG Galaxy est déjà installé.
Auriez vous une solution à me proposer !!!!
Merci de me répondre au plus vite !!!
Cordialement,
Aerosim.

PS: Je suis sur PC et voici les informations sur mon matériel:
Processeur: Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) - Quad Core Socket 1151.
Refroidisseur: Noctua NH-D15.
Carte mère: ASUS ROG MAXIMUS VIII FORMULA.
RAM: Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (4x 4 Go) DDR4 2800 MHz CL16.
Carte Graphique: ASUS STRIX GTX970-DC2OC-4GD5 - GeForce GTX 970 4 Go.
HDD: 2x SSD 250Go Crucial / 2x WD 1To/ 1x WD 2To.
Boitier: Cooler Master Cosmos II Noir.
Alimentation: Corsair HX750i 80PLUS Platinum.
Système: Windows 10 Professionnel 64 bits - OEM (DVD).

Merci de vos réponses,
cordialement,
Aérosim.

 
Bonjour,
J'ai désinstallé complètement GOG Galaxy et j'ai installé la dernière version comme vous me l'indiquiez. Le problème est resté le même. Je ne comprends pas pourquoi.
J'ai alors de nouveau désinstallé GOG Galaxy, puis j'ai installé la version 1.1.10.47 qui s'est automatiquement mise à jour vers la version 1.2.23, et maintenant GOG Galaxy fonctionne à nouveau.
J'ai pu réinstaller mes jeux et jouer.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Aérosim.
PS: Je considère le soucis comme résolu pour l'instant, si le soucis revenait je reprendrai contact.
 
Salut! Merci de nous avoir fait part de ce problème :)
Il m'est moi-même arrivé des bricoles de ce genre avec GOG. Mais en général, desinstaller/réinstaller et mettre à jour résout le problème, en effet.
j'espère que tu as pu acheter tes barils depuis :)
Bon jeu!
 
Bonjour,
Ce qui était un peu déroutant c'est de devoir réinstaller une version plus ancienne pour que cela fonctionne. Mais l'essentiel est que cela marche.
Pour les barils c'est oui, hier (en plus c'était mon anniversaire) j'ai pu m'acheter quelques barils pour compléter ma collection,merci.
Maintenant il me reste à trouver comment me faire un bon deck pour arriver à gagner quelques parties.
Cordialement,
Aérosim.
 
aerosim;n9528331 said:
Ce qui était un peu déroutant c'est de devoir réinstaller une version plus ancienne pour que cela fonctionne. Mais l'essentiel est que cela marche.

Il me semble que les versions récentes sont encore en "bêta" sur GOG, ce qui explique peut être pourquoi tu as du réinstaller une ancienne version plus stable.

Content que ce soit revenu à la normale en tout cas! Bon jeu !
 
Salutations !

Galaxy n'est plus en bêta depuis mars.

Cependant, une installation peut parfois présenter un problème à la base même de celle-ci, d'où la réinstallation qui peut arranger pas mal d'inconvénients :)

Cordialement,

Virgile
 
Top Bottom