Je ne félicite pas en fin de partie !

+
Melkyor-95;n8804250 said:
Maintenant, je serais assez favorable à une icône à côté du portrait du personnage indiquant s'il a l'habitude d'être fairplay ou non.
Sur quels critères pourraient-t-on dire qu'un joueur est fairplay ou pas?

Moi je que je déteste (je l'ai sans doute déjà dit) et c'est vraiment pour moi LA raison pour laquelle je ne donne pas le GG, c'est lorsqu'en 3ème manche je me retrouve sans cartes mais que mon adversaire, même s'il a déjà gagné, s'entête à abattre toutes ses cartes.
:sad:<= la tête que je fais quand ça arrive
 
Personellement, je ne félicite plus les joueurs de nilfgaard qui sont 90% des joueurs tout cour en faites, vive le matchmaking 20 parties => 18 nilf 1 monstre 1 sco franchement j'en est marre.... vivement le nerf.
 
Last edited:
Lorsqu'il m'arrive de ne pas féliciter des joueurs en fin de partie, c'est lorsqu'ils me sortent tout un tas de cartes légendaires/épiques. Avoir une carte Ciri qui revient à chaque manche et qui se booste de 5 à chaque fois qu'elle revient du cimetière + un Ragh Naar Roog et autres cartes sur-cheatées. Soit tu payes auquel cas t'as aucun mérite donc t'as pas besoin des scraps de félicitations soit t'es un gros chattard sur l'ouverture des barils et c'est juste ma frustration. Il m'est arrivé aussi de ne pas féliciter un type qui met 1000ans à jouer chaque round.

Ps : quand j'ai pas reçu un félicitation, je pense toujours que l'autre a ragequit :smiling2:
 
Melkyor-95;n8815950 said:
On s'fait une partie bientôt ? Je joue Nilfgaard reveal ! ;)



Tout simplement en comptabilisant le nombre de fois où le joueur a félicité sur le nombre de parties qu'il a joué. S'il a un ratio de 75% ou plus, l'icône "Joueur Fair play" apparaît.



Dans ce genre de cas, je déclare directement forfait. Ça règle le problème.


_________________
EDIT LordofRivia: Autant que faire se peut, essai de ne pas poster de double message surtout si il n'y a que 2 minutes entre chaque ;) Tu as la fonction "Modifier" pour éditer ton message. Merci

Aucun problème, j'ai rien contre les joueurs individuellement, mais plus contre l'effet de mode, en plus si nilfgaard est ta faction du coeur depuis que tu commences, je te donne mon respect.
 
biobazard38;n8807570 said:
Personellement, je ne félicite plus les joueurs de nilfgaard qui sont 90% des joueurs tout cour en faites, vive le matchmaking 20 parties => 18 nilf 1 monstre 1 sco franchement j'en est marre.... vivement le nerf.

bah moi je ne remercie pas Skellige quand je voies Morkarg, Ciri, Olgierd, ours sauvage, les guerrière du clan Dreamond. joué avec drakar de guerre.
Comme quoi, on à tous des trucs qui nous horripile

Melkyor-95;n8815950 said:
Tout simplement en comptabilisant le nombre de fois où le joueur a félicité sur le nombre de parties qu'il a joué. S'il a un ratio de 75% ou plus, l'icône "Joueur Fair play" apparaît.

et donc? si la personne n'est pas fairplay, tu ne la remercieras pas?
parce que si c'est ça, rapidement, plus personne ne remerciera . Vu que si tu ne remercie pas, alors tu ne seras pas faiplay donc personne ne te remercieras et ne seront donc pas fairplay....

en fait, je doit remercier à hauteur de 50% environ. est ce que je suis pas fairplay, peut être ou pas. Je sais que je ne remercies plus les gars qui gagne même lors d'un beau match si il ne remercie pas avant(je perds et je devrai remercier en premier?) et lorsque la personne use des decks de fous (salut Skellige).
Par contre je remercie chaque fois que je gagne car déjà, je vais pas faire ceux que je reproche à d'autres.
bein rien que ça, cela doit être 1 fois sur 2 que je remercie.


mauvaise foi on
donc si je gagnais tout le temps, je remercierais tout le temps. Comme quoi, je suis quelqu'un de fairplay
/mauvaise foi off
 
Last edited:
Actuellement level 15 et rank 8, en pleine série de défaites plutôt frustrantes pour la plupart. Je tombe sur un gars level 29 et rank 11.

Je ne l'ai pas félicité. Car combat à l'issue quelque peu évidente je trouve, au vue des cartes qu'il avait pu débloquer grâce à une expérience de jeu BIEN plus longue que moi, forcément ...

Ça ferait presque détester le jeu ce genre de combats...
 
Arkuden_;n8888870 said:
Actuellement level 15 et rank 8, en pleine série de défaites plutôt frustrantes pour la plupart. Je tombe sur un gars level 29 et rank 11.

Il faut se rappeler que malgré la différence VISUELLEMENT énorme entre ton niveau et le sien, si je le jeu te fais tomber face à lui, c'est que vos MMR sont proche. A savoir qu'il a sans doute perdu beaucoup de parties précedemment.

J'ajouterais que bien que le jeu autorise le "Ranked" a partir du lvl 10 ça ne veut SURTOUT PAS dire que les personnes lvl 10 ( ou même ) 15 sont prêtes pour faire du Ranked. Et quand bien même c'est le cas, tout le monde atteint un pallier pour son deck. A moins que cela ai changer il faut aussi que tu te rappelles que on ne peut pas redescendre de level. Ainsi le lvl 11 pourrait avoir les performances d'un level 8 même si il est écrit qu'il est bien level 11.
 
Drekzzar;n8818030 said:
Lorsqu'il m'arrive de ne pas féliciter des joueurs en fin de partie, c'est lorsqu'ils me sortent tout un tas de cartes légendaires/épiques. Avoir une carte Ciri qui revient à chaque manche et qui se booste de 5 à chaque fois qu'elle revient du cimetière + un Ragh Naar Roog et autres cartes sur-cheatées. Soit tu payes auquel cas t'as aucun mérite donc t'as pas besoin des scraps de félicitations soit t'es un gros chattard sur l'ouverture des barils et c'est juste ma frustration. Il m'est arrivé aussi de ne pas féliciter un type qui met 1000ans à jouer chaque round.

Ps : quand j'ai pas reçu un félicitation, je pense toujours que l'autre a ragequit :smiling2:

Bien d'accord. Ragnaroog c'est juste n'importe quoi. Je hais cette carte et en général quand mon adversaire me la sort et win à cause de ça je ne félicite pas.
 
c'est une carte facile à dévier il suffit de toujours garder une carte d'ensoleillement elle permet en plus d’invoqué des unités dans la cas ou il n'y pas cette carte c'est pas une carte de ouf ou cheater.
je pense que le pire c'est surtout les decks monstre et skelige qui sont un peut trop bad ass en hight level.
et pour avoir les cartes il suffit de prendre les deux deck que vous n'aimer pas et vous détruisez convertissez les cartes voila rien de plus facile pour chope ce genre de carte.
 
Synnerius;n8909240 said:
c'est une carte facile à dévier il suffit de toujours garder une carte d'ensoleillement elle permet en plus d’invoqué des unités dans la cas ou il n'y pas cette carte c'est pas une carte de ouf ou cheater.
je pense que le pire c'est surtout les decks monstre et skellige qui sont un peut trop bad ass en hight level.
et pour avoir les cartes il suffit de prendre les deux deck que vous n'aimer pas et vous détruisez convertissez les cartes voila rien de plus facile pour chope ce genre de carte.

le souci, c'est que la carte ensoleillement apporte un hasard supplémentaire (donc les combos plus difficiles), et d'augmente le nombres de cartes dans le deck.
quand il y a une carte rag ou sech sur mon coté, je joue que sur une ligne (si possible) car une seul carte se prend les dégâts (2pt) et globalement, m'en sorts plutôt bien face à deck météo.

Les monstres méritait quand même un up. skellige pas trop. car pour les monstres, la strat météo restait la plus viable, donc si le up permet de faire varier les decks monstres, tant mieux.

c'est ce que j'ai fait aussi, ai 0 cartes Skellige et Sc. Defrag pour up mes autres decks.
 
ouaip , je joue FOLTEST et il est vrai que les decks les plus robust sont les deck monstre et Skellige , mais globalement je note que les jouer les mieux placé dans les parties avec classement c'est les joueurs Skellige et Monstre à un moment donné cela ne reléve plus du hasard vraiment ou du niveau du joueurs mais comme tu l'as dis d'un style mécanique avec beaucoup moins de chance mis en jeux . mon deck parcontre joue beaucoup sur la chance au final , j'ai déjà tester tout les styles , avec machine de guerre et c'est pas confortable facile à placé mais facile aussi à dézingué par l'adverssaire résulta les deck machine de guerre marche contre les deck royaume du nord , un peu le deck elfe/nain , moins bien le nilfgaard , mal le deck monstre et trés mal contre skéllige. globamement le meilleur rapport puissance pour un deck multi suffisement puissant c'est un deck sans machine de guerre tout dans le boost :: Éclaireurs des
Chasseurs de Dragons , Chevalier élu rédanien,
Médecin de terrain et Sergent de Keadwen . avec ça si le deck fait 32 à 36 carte il a 80% de chance de faire toujours les même combinaison avec dans le meilleur des cas du 110points mais généralement sa monte vite à 60. c'est bien Bad ass et moyen en même temps . évidement face à un super deck monstre et skellige les chances son de 40%.
 
Salut tout le monde !

Je crois que le fil de la conversation a un peu changé. Merci de vous tenir au sujet principal.

Je ne peux cependant que vous recommander de lancer un sujet concernant les manières de déjouer les jeux Monstres et Skellige dans
le coin des stratèges :)

 
LordofRivia;n8907050 said:
Il faut se rappeler que malgré la différence VISUELLEMENT énorme entre ton niveau et le sien, si je le jeu te fais tomber face à lui, c'est que vos MMR sont proche. A savoir qu'il a sans doute perdu beaucoup de parties précedemment.

J'ajouterais que bien que le jeu autorise le "Ranked" a partir du lvl 10 ça ne veut SURTOUT PAS dire que les personnes lvl 10 ( ou même ) 15 sont prêtes pour faire du Ranked. Et quand bien même c'est le cas, tout le monde atteint un pallier pour son deck. A moins que cela ai changer il faut aussi que tu te rappelles que on ne peut pas redescendre de level. Ainsi le lvl 11 pourrait avoir les performances d'un level 8 même si il est écrit qu'il est bien level 11.

Oui, mais quand t'es sur une série de défaites et que tu tombes sur un gars avec 11 niveaux de plus que toi (au moment où j'écris ce post, je viens de passer en négatif après 4 combats contre des lvl supérieurs de 10 et à chaque fois avec un rang supérieur) ben je suis désolé mais qu'il ai beaucoup perdu avant ou pas ça reste ENORMEMENT déséquilibré, son niveau traduisant plus d'heures de jeu et donc plus de potentielles bonnes cartes, comme par exemple un Hajlmar et un Kampi en pleine tronche...
J'ai rarement gagné contre des gars avec 10 lvl de plus, à même titre que je gagne souvent contre les plus bas levels (même si j'ai jamais eu un écart supérieur à 2 niveau en dessous de moi en classé) et puis même par pure logique, je viens d’enchaîner 2-3 défaites, alors pourquoi me mettre un gars avec 11 niveaux de plus ?? Non vraiment je comprends pas.

Edit : Je viens de tomber sur quelqu'un avec 21 levels de plus, nofake. Evidemment j'ai perdu.
 
Last edited:
Perso je GG quasiment tout le temps. Je voudrais bien double GG des fois quand la partie est bien serrée, qu'il y a des retournements de situations, que le mec en face fait un move de folie...J'utilise aussi les "émoticons" en partie. Ce serait bien d'ailleurs de pouvoir ajouter son dernier adversaire comme "ami" pour rejouer contre lui. Les rares fois ou je gg pas, c'est souvent un bug du jeu qui m'empeche de gg ni de voir la progression post-game, soit le mec a spam les "emoticons" pour se moquer de moi ig, soit à cause de la frustration quand tu croises 10 SK d'affilée avec le même netdeck.
 
Last edited by a moderator:
LordofRivia;n8954860 said:
Bah tu peux , tu prend son pseudo et tu l'entre dans Galaxy ( GOG )
En effet mais...la flemme. Entre nous, c'est bien moisi de devoir tout le temps retourner dans GOG pour le chat/aspect social du jeu. D'ailleurs c'est horrible quand on veut jouer avec un pote. Obligé de alt Tab pour parler quand on est en partie, obligé de relancer une invitation après chaque partie (super relou quand tu veux enchainer des parties). Et en plus, les invitations buggent systématiquement si on a le malheur d'être dans le chat GOG quand ton pote t'invite ou si on s'invite en même temps (l'invitation n'apparait pas). Voous savez si CD Projekt a déjà parlé d'améliorer ça?
 
Thanatos35;n8955110 said:
Voous savez si CD Projekt a déjà parlé d'améliorer ça?

GOG va s'améliorer. Mais c'est tout jeune, faut leur laisser le temps . Cela dit normalement tu as un Overlay Galaxy GOG , accessible Ingame via Shift + Tab comme Steam ;)

Arkuden_;n8955340 said:
J'étais lvl 16 et je suis tombé sur un lvl 37, j'en avais jamais croisé avant.

Après un level 37 peut très bien ne jamais avoir jouer en Ranked ou autre. Et donc etre lvl 37 mais rank 1.
 
Top Bottom