Nouvelle Section Francophone : Communauté

+
Yop all j ai une question qui a sans doute rien avoir avec les sujets ici mais je voudrais si une fois que l'on atteint le pro tank il est possible de le perdre ? Étant donné qu'à chaque reset/mois/patch on recule de 4 rang ... Merci pour vos réponses 🙂
 
Salut à tous !
Joueur Gwent depuis 6 mois, j'aimerais bien aussi échanger stratégie et jeu avec des gwenters alors merci aux modo pour la création de cette nouvelle section francophone !

Pour te répondre Yopa83, tu peux en effet perdre ton pro rank. Si je ne dis pas de bêtises je crois qu'il faut que tu fasses 25 parties avec 4 factions differentes pour rester rang pro.
 
Salut relax et merci pour ta réponse niveau communauté il y a gwent fr il me semble tu peux les trouver via youtube 😉😉
 
Heyy RelaxAndRenardeauuu :D

Yopa83 pour rester rang pro tu dois(en plus des 25 parties minimum dans 4 factions différentes comme l'a dit Relax) gagner assez de points pour te maintenir TOP500. ( En moyenne 200 points suivant les saisons)
 

Guest 4419401

Guest
Bonjour le peuple,

Je me suis remis à jouer à Gwent que j'avais abandonné il y a longtemps.
Je me suis recréé un nouveau profil et suis heureux de voir comment le tout a évolué.
Cependant, je suis dans un doute concernant une chose.
J'aimerai mettre de bonnes priorités sur les arbres à faire avant qu'ils disparaissent.
Les pages concernant les années (du rat, par exemple,...) restent ou vont disparaitre?
Je pense comprendre que l'arbre saisonnier ainsi que celui sur Brehen et Ciri ne vont plus faire long feu, mais qu'en est-il des autres?
Belle semaine à tous
 
Salut !

Rebienvenue sur le jeu et content qu'il te plaise.

Les 3 arbres saisonniers au centre ne restent que pendant 1 mois et tournent. Par contre tous les autres arbres restent indéfiniment à ma connaissance.
 

Guest 4419401

Guest
Salut !

Rebienvenue sur le jeu et content qu'il te plaise.

Les 3 arbres saisonniers au centre ne restent que pendant 1 mois et tournent. Par contre tous les autres arbres restent indéfiniment à ma connaissance.


Merci pour ta réponse :)
 
Bonjour a tous ! Merci pour le trophée de bienvenue sur le forum, ça fait plaisir !(y)
Je suis nouveau joueur de gwent mais grand fan depuis 'the witcher 2' des aventures de Geralt et de ses acolytes :smart:
J'attends avec impatience la transformation du mode arène, je préfère utiliser les minerais pour l'achat de carte que pour l'inscription à ce dernier :)
Bravo à toute l'équipe (y)
 
nouveau sur le jeu.
mais je trouve que dans l'ensemble il est très mal équilibré!
certains effet de carte ne corresponde pas du tout a la description de la carte en question.
et beaucoup de jeu stéréotypé, et bizarrement ce sont les jeu complètement cheaté.
je pense que l'équilibrage par les joueurs y ai possiblement pour quelque choses, ainsi que les sous dépenser pour avoir les cartes cheaté plus rapidement.
voila pour mon premier avis après quelques jour de jeu a voir par la suite mais pas sure que j'y resterai longtemps si il faut prendre un jeu comme tout le monde pour pouvoir qu'il y est un peu de sport.
 
Top Bottom